Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

 

Metériel HP XW4400 workstation

RAM 8go

Disque" c: 250go

disque d : 1To

 

J'ai reçu cette machine sous XP anglais ,sans cd installation

Passé en windows familiale premium

Ca marchait bien .

Installé Windows 7 pro.

 

Ca marche très bien à ceci près que je ne peux plus utiliser la carte graphique car quand je charge les drivers l'affichage cesse de fonctionner et écran noir.

Donc réinstallation W7 pro et nouvel essai. Pareil écran noir.

A remarquer que lors de l'installation des drivers graphiques le système est allé chez catalyst pour vérifier la mise à jour de ceux ci.

 

Pour l'instant je renonce provisoirement à faire fonctionner cette carte mais ça me barbe car je me limite alors à un seul écran.

Comme ma carte est sans driver mon système ne la voit pas. Je ne peux donc demander d'aide XFX car je ne connais pas le modèle. Y a t il des moyens de savoir quelle est cette carte.

 

On m'a parlé de programmes qui permettent de savoir. Pouvez vous me conseiller.

 

Merci

 

 

jmp

  • 2 semaines après...
Posté(e)

Resolu

 

Merci de ta réponse morron 2.

 

J'avais sûrement mal posé mon problème.

 

En fait j'ai seulement la carte graphique qui posait problème et les élément graphiques contenus dans la carte mère.

 

J'ai pu savoir que ma carte est une radeon HD 5450.

Le cd d'installation comportait des fichiers pour windows 7 32 bits alors que j'ai 64 bits.

 

J'ai trouvé sur les site de catalyst les drivers utiles et maintenant mon affichage est bon sur 3 écrans.

 

Le problème est résolu mais je ne parviens pas à éditer mon message pou le marquer résolu.

 

Merci d'avoir pris du temps pour me répondre

 

Cordialement

 

jmp dit pencarn

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...