Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Dossier TEMP...


strideworld

Messages recommandés

Je pense que si c'etait le cas nous n'aurions pas a le faire manuellement....

en tout cas : windows 3x le fait automatiquement sur les répertoires c:temp c:tmp à condition d'avoir indiqué le chemin dans l'autoxec,

quant à win95, 98 et ME, ils le font également automatiquement, par défaut dans le répertoire c:windowstemp...

pour XP et win2000 ou NT, je ne sais pas.

seule limitation, les sous-dossiers temporaires d'installation ou d'ouverture de fichiers zip (genre : _zctmp.dir) peuvent rester.Mais dans le cas de _zctmp.dir, lorsque tout se passe bien, il ne contient qu'un fichier _zc000.tmp de 0 octets, preuve que les diverses opérations de décompression ou de lecture (avec stockage de fichiers temporaires) se sont bien déroulées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

se7en >> si tu as XP ou 2000 (il me semble XP home?) c'est normal, les temporaires sont dans le repertoire de ton profile (c:documents and setingston_loginlocal settingstemp)

 

sinon non windows n'est sensé effacer les temporaires, a la limite ceux que lui créé mais pas ceux générés par une autre applications la c'est l'application qui doit le faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que j'ai aucun fichier dans C:WINDOWSTemp moi ?

ben oui, c'est normal : ça prouve que windows fait bien son boulot, que tes applications ont été fermées normalement et que tes divers programmes d'installation (installshield) ont également fait leur boulot comme il faut :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuser du peut mais moi j ai un souci:pouvez vous m expliquer comment afficher le dossier :document and setting/mon loggin/locals setting/... parce kan je fais une recherche classik l explorateur me dit :nom de fichier non valide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vérfies que tu as bien l'option d'affichage des fichiers cachés ( menu outils options des dossiers onglet affichage, afficher les fichiers et dossiers cachés doit être coché) et a la limite va "chercher" de répertoire a la main en utilisant l'exlorateur avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...