Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de télécharger 7-Zip file Manager.

Je voudrai vous poser quelques questions:

Lorsque j'envoie un mail avec un fichier compresser et sécuriser par un Mot de Passe de 7-Zip file Manager,

la personne qui reçoit ce mail doit t-il lui aussi posséder 7-Zip File Manager afin de pouvoir prendre

connaissance de ce message,ou peut-il ouvrir ce message à l'aide de la commande de décompression de fichiers de Windows?

Si oui, pouvez-vous m'indiquer les bonnes manipulations à entreprendre afin que cette personne puisse

ouvrir ce fichier avec Windows?

2ème question:

Pouvez-vous m'indiquer un lien internet, afin, que je puisse prendre connaissance de l'utilisation de ce logiciel

7-Zip file Manager[Notice d'utilisation]?

Dans l'attente,

Cordialement

Pascal LUCIANI

Posté(e)

bonsoir

Lorsque j'envoie un mail avec un fichier compresser et sécuriser par un Mot de Passe de 7-Zip file Manager,

la personne qui reçoit ce mail doit t-il lui aussi posséder 7-Zip

non un autre archiveur supporte supporte plusieurs format (genre winzip, winrar et d'autres)

Lorsque j'envoie un mail avec un fichier compresser et sécuriser par un Mot de Passe de 7-Zip file Manager

il faut envoyer par un autre mail (ou dans le même) le mot de passe de décompression

Pouvez-vous m'indiquer un lien internet, afin, que je puisse prendre connaissance de l'utilisation de ce logiciel

7-Zip file Manager[Notice d'utilisation]?

https://www.google.fr/#gs_rn=16&gs_ri=psy-ab&suggest=p&pq=sign%20in&cp=11&gs_id=7i5&xhr=t&q=tutoriel+7zip&es_nrs=true&pf=p&newwindow=1&safe=off&sclient=psy-ab&oq=tutoriel+7z&gs_l=&pbx=1&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.47534661,d.d2k&fp=9f3a4cd68a8d6fcb&biw=1406&bih=732

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

Cordialement

Pascal LUCIANI

Modifié par Pascal LUCIANI 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...