Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai acheté une souris filaire roccat kone.

Je suis sous vista 64.

Après installation j'ai constaté qu'elle fonctionnait mal : très imprécise ...

J'ai constaté que les drivers installés étaient des drivers génériques microsoft.

J'ai récupété les drivers constructeur sur le site de kone.

J'ai désinstallé les drivers génériques et installé les drivers kone... du moins je le pensais.

Depuis la souris ne fonctionne plus !

J'ai installé une razer qui fonctionne bien ... mais avec les drivers génériques microsoft !

Bref comment se débarasser des drivers génériques et installer les drivers des constructeurs ...

Merci d'avance de votre aide et , de toute façon, bravo pour le site

philippe

• Upvote 1

Posté(e)

Bonjour,

Bref comment se débarasser des drivers génériques et installer les drivers des constructeurs ...

Il ne faut pas désinstaller le pilote MS, il faut installer les pilotes propriétaires de ta souris.

Soit en installant le pilote su ik y a un Setup.exe ou un install.exe OU en forçant Windows a aller chercher le pilote la ou tu l'as installé en sélectionnant "Disquette fournie"

Il faudra obligatoirement relancer la machine pour que les pilotes soient pris en compte.

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup.

Je vais essayer la 2e solution.

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la 1ère solution.

A toutes fins utiles voici ce que j'ai compris :

- je dois explorer le dossier du pilote fourni par le constructeur et trouver le fichier dont la terminaison est un .exe

De toute façon, merci encore

Posté(e)

Bonjour,

A toutes fins utiles voici ce que j'ai compris :

- je dois explorer le dossier du pilote fourni par le constructeur et trouver le fichier dont la terminaison est un .exe

Oui, désolé mes doigts on fourchés :chpas: le texte aurait dû être...

Soit en installant le pilote su ik si il y a un Setup.exe ou

un install.exe OU en forçant Windows a aller chercher le pilote la ou tu l'as installé en sélectionnant "Disquette fournie"