Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Soucis avec clavier Mad Catz Cyborg V7

Messages recommandés

Invité Shadow
Posté(e)

Salut les gens,

Voilà je me tourne vers vous afin d'obtenir de l'aide, et vous remercie par avance de vos réponses.

Donc voilà mon soucis, j'ai acquis un clavier V7 de chez MadCatz, tres joli etc etc ...

il y a une touche sur celui-ci, qui permet de passer d'un mode disons classique a un mode gamer ( avec touche windows verr. par ex. pour éviter les retours windows intempestif. ) bref, ce boutons tactile me rend fOooooooo ^^

il marche quand il veut en faite, ce n'est pas faute d'etre aller sur le site officiel chercher les derniers Hard/Softwars dispo.

Alors en fait après étude rapide c'est TOUT mon tactile qui foire ^^ je ne peux pas augmenter / baisser le volume, couper la rétro luminescence, ou autre....

Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp Me ? Plz ? ^^

J'ai fait quelques recherche de mon coter mais n'est rien trouver de concluant et le site de madCatz met bien trop de temps a répondre face a une communauté CyberGameuse !

Invité Shadow
Posté(e)

Re, non c'est un bouton tactille, en temps normal tu le touche et basta :/

( Apres j'avous ne pas connaitre véritablement le sens de ton acronyme FN mdr )

Mais bon si il sagit d'une combinaison de touche je ne l'est pas encore tester...

Invité Shadow
Posté(e)

Haha :)

Non effectivement apres un bon palpage de site fabriquant et autre forum... je ne trouve guere pourquoi ! :) et non il n'y a pas ( a ma connaissance ) de touche FN ..

Posté(e)

Bonjour à vous deux ;)

Utilisez le bouton Mad Catz pour désactiver instantanément les deux touches Windows et éviter ainsi une frappe accidentelle lors d'une partie importante. Également utilisée pour configurer la couleur et la luminosité de vos touches de jeu, il suffit d'appuyer sur une touche pour prendre le contrôle total sur l’éclairage réglable par l'utilisateur du clavier.

Le logiciel Smart Technology (ST) breveté par Mad Catz vous donne un contrôle total sur les caractéristiques uniques du clavier de jeu V.7. Ajustez les macros et définissez les raccourcis clavier, créez des profils personnalisés pour vos jeux préférés, et assignez des commandes à vos boutons programmables et aux différents modes. Facile et rapide, la toute puissance dont vous avez besoin sur votre ordinateur se trouve là.
Invité Shadow
Posté(e)

Justement c'est LA touche qui est inactive, en faite mm le reste du pavé tactile l'est, le controleur de volume, l'outil de lecteur audio, la selection des coloris etc...

Et il semble que pour avoir le service de madCatz il faut en vouloir :/

Posté(e)

Bonjour,

Les pilotes sont installés ?

Le clavier est 9 et sous garantie ?

Il est possible qu'il ait un défaut de fabrication, contacter le vendeur pour échange...