Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte brutale d'affichage

Messages recommandés

Invité Resi TTverv
Posté(e) (modifié)

Bonjour a tous

j'ai a peu prés le même problème, je m'explique

depuis quelque temps, je perd l'affichage subitement sur mon ordinateur.

après avoir testé tous les antivirus spywares et autres je me suis résigné à formater mon pc. mais voilà le problème persiste j'ai même galéré à installer Windows car je perdait l'affichage mais le pc continue à tourner. En voulant retirer ma carte graphique, je me suis rendu compte qu'elle était brûlante, j'ai donc vérifié que le ventilo du GPU tourne et effectivement il tourne, je me suis donc demandé si le problème ne venait pas de la pâte thermique alors j'ai changé la pâte thermique mais ça n'a toujours pas reglé le probleme, je perd l'affichage au bout de 10 à 20 minute d'utilisation. Là, j'avoue que je n'ai aucune idée de ce que ça peut être à moins de changer la carte graphique mais je n'ai pas envie d'investir et me rendre compte que le problème est ailleurs. si vous avez des idées je suis preneur

D'avance Merci

Config:

PC de bureau packard Bell Imedia 5514

Windows 7 64bit

interl Core i5 2300

carte graphiuqe Nvidia G405

8G RAM

DD 1To

-édit- Désimbrication du message

Sujet d'origine « Plus d'affichage au bout de quelques minutes » (un peu ancien et non abouti)... ;)

Modifié par Dylav

Posté(e)

Bonjour,

je perd l'affichage au bout de 10 à 20 minute d'utilisation...//...à moins de changer la carte graphique mais je n'ai pas envie d'investir et me rendre compte que le problème est ailleurs.

Soit tu emprunte une carte à un ami soit tu lui colle la tienne pour test :chpas: