Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Message App Cache Close Handle introuvable / fichiers wininet.dll aprè


Messages recommandés

Invité Cantoni
Posté(e)

Bonjour, après avoir désinstaller internet explorer 10 et 9 depuis : désinstaller un programme dans les mises à jour. J'ai le message d'erreur indiqué sur le titre. Quelqu'un aurai déja eu le problème ou serai comment résoudre cela?

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Cantoni, et bienvenue sur Zébulon !

 

On ne doit pas désinstaller pas Internet Explorer, qui est indispensable pour traiter les mises à jour Microsoft (Windows, en particulier). Donc, la première chose à faire, c'est de réinstaller la version le plus récente d'Internet Explorer…

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...