Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage boot LiLi USB Creator

Messages recommandés

Invité Fabfut
Posté(e)

Bonjour,

Ce matin, je me décide à passer à Linux. Je formate mon netbook. Puis je cherche à télécharger Linux, je trouve Lili Creator USB pour ceux qui n'ont pas de dvd-rom, je lance le processus. Je change l'ordre du boot dans en faisant F2 comme demandé. Ne sachant quel port USB j'utilise, je monte les 3.

Au démarrage, ça ne fonctionne pas. J'ai le message suivant : "Retirez le disque / Pressez une touche pour redémarrer". Lorsque je le fais, j'ai un message un peu plus long qui se termine pas : "No bootable device -- insert boot disk and press any key". Si j'exécute la consigne, je retombe sur le 1er message et ainsi de suite... Impossible de retourner sur le bureau, même en ayant remis "l'ordre du boot" par défaut...

Que puis-je faire ? Réutiliser Lili Creator USB à partir d'un autre ordi ?

Invité Fabfut
Posté(e)

Merci, je vais tout simplement reposer ma question au bon endroit :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...