Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PLANTAGE SIFFLEMENT ORDI QUI SE FIGE...!!!??


karl-hank

Les intenautes sont sous etroite surveillance!!  

  1. 1. Les intenautes sont sous etroite surveillance!!

    • Vous flippez?
      2
    • vous vous en foutez?
      4
    • je fais un sourir a toute les webcams et je gobe tout les cookies
      0


Messages recommandés

salut :-(

 

avant tout ma config pIII/800 256ram 3dd 20/20/40go carte mere asusp3bf tnt32mo qui je le precise focntionne avec les derniers driver tnt64 win-xp adsl . voici le probleme ou peut etre un ensemble de problemes enfin quoi qu'il en soit c'est etrange.depuis fin 2001 j'ais un drole de probleme sous win 98 c'etais le "freez" dit ecran qui se fige mais qui se retablisser au bout de quelque mn et la depuis les quelque mois que je suis passé a xp j'ais le meme probleme sauf que la l'ordi se fige et siffle"lamarseillaise" non je plaisante un siffement tres aigu.bref obliger de rebooter.je cherche les causes possible de ce soucis j'en ais un peu discuter a gauche a droite et j'en ais retenu quelque hypotheses.peut etre la surchauffe en effet ma machine tourne 24/24 ,edonkey planterait il ma machine ? ,ou alors xp pas stable car g remarquer dans le journal pas mal de message d'erreur se rapportant souvent a winamp et mes lecteur divx,sinon derniere solution changer ma carte mere mais bon €€€.en esperant avoir etait assez clair j'attend vos conseilles eclairé :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre ta carte vidéo mal branché, sinon y a de gde chances que ce soit ta ram... le plus souvent qd ca freeze, c la ram! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-(  

 

avant tout ma config pIII/800 256ram 3dd 20/20/40go carte mere asusp3bf  tnt32mo qui je le precise focntionne avec les derniers driver tnt64 win-xp adsl . voici le probleme ou peut etre un ensemble de problemes enfin quoi qu'il en soit c'est etrange.depuis fin 2001 j'ais un drole de probleme sous win 98 c'etais le "freez" dit ecran qui se fige mais qui se retablisser au bout de quelque mn et la depuis les quelque mois que je suis passé a xp j'ais le meme probleme sauf que la l'ordi se fige et siffle"lamarseillaise" non je plaisante un siffement tres aigu.bref obliger de rebooter.je cherche les causes possible de ce soucis j'en ais un peu discuter a gauche a droite et j'en ais retenu quelque hypotheses.peut etre la surchauffe en effet ma machine tourne 24/24 ,edonkey planterait il ma machine ? ,ou alors xp pas stable car g remarquer dans le journal pas mal de message d'erreur se rapportant souvent a winamp et mes lecteur divx,sinon derniere solution changer ma carte mere mais bon €€€.en esperant avoir etait assez clair j'attend vos conseilles eclairé  :P

 

Ouf, j'ai failli péter une neurone pour tout lire, bon sérieusement:

As-tu vérifié tes irq, j'ai eu un truc du même genre quand ma carte graphique et ma carte son se battaient pour la même irq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'a pris la tête pendant 1 mois... j'ai cru que ça venait des pilotes (je les ai changés, désinstallés, réinstallés...), de mes barrettes de RAM (testées l'une après l'autre, inversées, j'en ai emprunté à des potes...) des cartes son, video... etc... j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire sans résultat. Et puis ça m'a bien énervé, alors j'ai ouvert la tour une ultime fois et j'ai bien agité le tout (en forçant sur le matos) et depuis tout va très bien... c'était un mauvais contact, mais je ne sais toujours pas d'où ça venait... :-(

 

Qui ménage sa monture va loin mais il y a des limites à l'entendement... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème m'a pris la tête pendant 1 mois... j'ai cru que ça venait des pilotes (je les ai changés, désinstallés, réinstallés...), de mes barrettes de RAM (testées l'une après l'autre, inversées, j'en ai emprunté à des potes...) des cartes son, video... etc... j'ai fait tout ce qu'il est possible de faire sans résultat. Et puis ça m'a bien énervé, alors j'ai ouvert la tour une ultime fois et j'ai bien agité le tout (en forçant sur le matos) et depuis tout va très bien... c'était un mauvais contact, mais je ne sais toujours pas d'où ça venait...  :-P  

 

Qui ménage sa monture va loin mais il y a des limites à l'entendement...  :-(

 

:-P Effectivement c'est une bonne méthode, La loi du plus fort est souvent la meilleur. :P

Faut leurs montré à ces bettes la qui c'est le maitre sinon elle font n'importe quoi!.:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Betov je ne plaisantais pas sur la façon dont j'ai résolu mon problème... le matos est souvent en bonne santé mais on le tripote trop et de temps en temps on ne remet pas tout en place correctement  :-(  

 

PS: ton avatar sort d'un cauchemar de M.Manson? :-P

 

:-P Je n'en doutais pas un instant.Etant mécano je sais de quoi tu parle car parfois c'est la seul solution et on y peut rien.

 

Pour mon avatar vas voir ici tu comprendras: :P

http://forum.zebulon-fr.com/viewtopic.php?...=20197&start=20

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :-(

 

merci pour vos reponses.je vais reverifier chaque cartes ensuite tout de meme installer un systeme de ventilation plus approprié.en esperant tout de meme que je puisse resoudre ce probleme relativement chiant.je vous tiendrais au courant de la suite des evenements a bientot les amis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...