Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

après qq jours d'absence, je reviens.

Mais le problème reste inchangé.

Et j'ai remarqué une nouvelle panne que j'avais déjà eu et solutionné par une restauration du système a une date ultérieure mais là j'en ai plus une seule de valide pour le faire.

La panne est que je n'ai plus du tout de son sur mon pc alors que tous les paramètres sembles ok à tous les niveaux.

N'y aurait-il pas une manip faite depuis le début de ce poste qui aurait provoqué cette panne ?

Ah tu une solution pour remédier à cela ?

Par avance merci

Posté(e)

Sa fonctionne toujours pas. Lorsque je lance en tant qu'administrateur le programme de re-installation de Windows Update j'ai de suite le message d'erreur suivant:

"Vous ne pouvez pas installer l'agent Windows Update car vous n'êtes pas connecté en tant qu'administrateur ou cette version de Windows ne prend pas en charge ce produit."

J'ai essayé de lancer ce programme comme indiqué en ligne de commande mais le résultat reste le même.

Si sa permet d'apporter qq chose voici le lien du log de mon Windows Update:

© CJoint.com, 2012

Posté(e)

fait ceci pour être sur que je n'ai pas oublier un intrus à tout hasard.

Télécharger sur le bureau<< RogueKiller >> (by tigzy)

Quitter tous les programmes

Lancer RogueKiller.exe.

Attendre que le Prescan ait fini ...

Cliquer sur Scan. Cliquer sur Rapport et copier-coller le contenu du notepad

Puis:

Cliquez << ici >> pour télécharger « Pre-Scan »

Désactiver les entrées de démarrage

Désactivez vos protections (antivirus, parfeu...).Téléchargez Pre_scan sur votre bureau.

Une fois téléchargé lancez-le, ensuite, laissez faire le scan puis collez le contenu de "Pre_scan.txt"qui apparaitra à son terme, sur votre bureau.

Si l'outil détecte un proxy et que vous n'en avez pas installé, cliquez sur [supprimer le proxy].