Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Sur cette page que tu viens de me donner, j'ai essayer la solution sans succès.

Par contre, j'ai essayé ceci Windows Update Shortcut - Create in Windows 7 - Windows 7 Help Forums

et en faisant sa je me suis aperçu que le fichier wucltux.dll était vide. J'en ai télécharger un nouveau. et ensuite j'ai vu que dans le dossier c:\windows, il y avait Systeme32 et SysWOW64 avec les même fichiers. J'ai donc orienté mon raccourci vers ce dernier et là j'ai eu si on peu dire une petite amélioration car en cliquant sur mon icône Windows Update sa m'affiche maintenant "échec du chargement de la page"

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

Si on avait déjà utilisé fixit pour diagnostiquer et résoudre automatiquement les problèmes courants liés à Windows Update et cela n'avait rien donné.

Je l'ai tout de même refait et le problème reste au dernier stade.

J'ai aussi essayé avec le Pare Feu activé et désactivé et là aussi le problème reste le même idem avec et sans anti-virus.

Je vais peut-être dire une connerie mais n'est il pas possible de lancer sur un ordinateur ou tout fonctionne bien Windows Uptade avec un logiciel qui affiche petit-à-petit l’exécution de Windows Update, faire la même chose avec le mien et comparer et ainsi voir ce qui cloche. Il y a peut-être un DLL qui a sauté ou un chemin qu'il ne trouve plus...

Modifié par didier89
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai déjà retrouvé le son sur mon pc en désinstallant de SP1 de Windows 7

en faisant comme ceci :

Panneau de configuration

cliquez sur Programmes

cliquez sur Programmes et fonctionnalités.

Cliquez sur Afficher les mises à jour.

Cliquez sur Service Pack pour Microsoft Windows le (KB 976932)

cliquez sur Désinstaller.

Suivre les instructions et redémarrer l'ordi quand on vous le demande.

Pour Windows Update sa ne fonctionne pas encore mais je garde espoir