Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème d'installation Sumatra PDF 2.3.2


leminou

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

En visualisant un fichier.pdf, Sumatra ma signale une mise à jour et m'ouvre une fenêtre dans Firefox.

 

Je télécharge le fichier zipé, le décompresse et je me retrouve avec un dossier contenant des sous-dossiers et des fichiers (en GB bien sûr :( ) et aucun exécutable !

 

Je retourne faire une recherche et je télécharge l'exécutable sur CCM, puis je lance l'exécutable... Rien, aucun signe d'installation :roll:

 

Même chose en passant par Clubic, aucune installation !

 

L'exécutable est-il pourri ou c'est le PC-XP qui a décidé de me mettre en boule ?

 

Comme cela c'est-il passé chez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re le gros chat !

 

Tu dois avoir un autre problème ailleurs. J'ai cliqué sur le fichier EXE d'install 2.3.2 que j'ai descendu du site Sumatra et tout s'est bien passé :

 

130624062020182355.jpg

Essaie de re-télécharger le programme à partir du lien officiel Download Sumatra PDF - a free reader

Tu as eu peut-être un problème lors du download.

 

Miaou

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la puce ;)

 

Téléchargé 2 fois, toujours rien :roll: il est autorisé dans le pare-feu, j'avais désactivé cette M... d'Avast mais il y a toujours des sous programmes actifs que j'ai tués par le pare-feu, rien n'y fait !

 

Je garde encore ma version car j'en ai besoin en ce moment mais dès que je serais plus au calme j'utiliserais la version portable :)

 

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la puce ;)

 

Je n'en doute pas, as tu désinstallé l'ancienne version avant ? car je ne l'ai pas fait (je deviens fainéant avec l'age)

 

Dire que j'ai un super PC (PC1 dans ma config) hélas sous Win 7 à 20 cm de PC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gros félin !

 

Non, je n'ai pas désinstallé : install sur ancienne version.

Essaie de désinstaller l'ancienne avec Revo (fonction avancée), puis installe la nouvelle.

 

Miaou

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de la SAGA Sumatra...

 

J'installe la version Portable qui curieusement est en ".exe" Je double clique sur un faitchier.pdf qui traîne sur le bureau, une mini fenêtre s'ouvre, se ferme, circulez il n'y a rien a voir :o

 

Je me suis dit que ce devait-être Avast qui me bloquait l'installation de Sumatra et/ou foutait la M... ( je suis une mauvaise langue :roll: ), ne reculant devant rien, je désinstalle Avast (après avoir téléchargé Avira Free) nettoyage CCleaner + RegSeeker, reboot et installation Avira Antivir Free.

 

Je retente l'installation de Sumatra... NIET, rien ne se passe, j'ai donc réussi un Exploit en mettant une vielle version portable :enerve: pour pouvoir lire mes faitchiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaou le gros chat !

 

Seule solution : changer la carte mère et le disque dur. Et tout réinstaller. Ça devrait résoudre ton problème :lol: . !

 

Blague à part, il y a quelque chose de merdique sur ton PC. Mais va savoir quoi ! Sur mes 2 PCs (Vista et XP), aucun souci avec Sumatra (et Java non plus !).

 

Re,

 

As-tu regardé le forum Sumatra ? C'est en english...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...