Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

chkdsk terminé (je ne trouve pas le rapport)

Mon parefeu ne s'active plus au demarrage, je dois l'activer manuellement, et il ne figure pas dans la liste de démarrage de msconfig

svchost est de nouveau surveillé par le parefeu à chaque redémarrage, je dois enlever manuellement la surveillance en question

J'ai défragmenté avec auslogics. concernant l'udma, je vois ça tout à l'heure.

Posté(e)
chkdsk terminé (je ne trouve pas le rapport)

Généralement à C:\

Mon parefeu ne s'active plus au demarrage, je dois l'activer manuellement, et il ne figure pas dans la liste de démarrage de msconfig

Il devrait se trouver là:

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run\C:\Program Files\Privacyware\Privatefirewall 7.0\PFGUI.exe

Le plus simple serait de le désinstaller/réinstaller.

svchost est de nouveau surveillé par le parefeu à chaque redémarrage, je dois enlever manuellement la surveillance en question

Comme dit plus haut, vous devez créer une règle dans votre parefeu qui interdise cette surveillance.

Je suppose, ne le connaissant pas, que c'est sous Applications->Generic hosts process

Posté(e)

Désinstallé privatefirewall ...réinstall impossible : erreur 0x80170002, je travaille donc "sans filet" sur internet !

Contrôleur IDE principal : j'en ai 3 : normal ???? ainsi que 3 IDE secondaire

Sur 1 des 3 IDE principal, j'ai ; mode de transfert actif : PIO, je désinstalle ??

sur 1 autre :mode de transfert actif : ultra DMA mode 2,

sur le 3ème:mode de transfert actif :non applicable

Que dois-je faire

Merci

Posté(e)

J'avais oublié de vous préciser :

La valeur autocheck autochk * :

j'ai : autocheck AUTONTFS C: PAGE=KEEP DIRS=NONE MFT=MIN

autocheck autochk *

Vaccination spybot : spybot desinstallé

Indexation disque désactivée

Posté(e)
Sur 1 des 3 IDE principal, j'ai ; mode de transfert actif : PIO, je désinstalle ??

OUi.

Le dma sera réinstallé.au redémarrage

Dans la clé de Registre suivante :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CURRENTCONTROLSET\CONTROL\Session Manager

La valeur par défaut est :

BootExecute:REG_MULTI_SZ:autocheck autochk /k:C *

où C est la lettre du disque.

Posté(e)

Super !!!, démarrage sigjficativement plus rapide (temps divisé par environ !)

Parefeu toujours impossible a réinstaller, mais je suis "nase", on verra ça demain !!

Merci encore, bonne soirée.

Posté(e)

Bonjour,

Alors : je disais démarrage ok.

L'épine dans le pied est maintenant : impossible d'installer private firewall de nouveau (je ne trouve pas l'erreur 0x80170002 sur internet),

Et toujours ce pb de conso simultanée svchost et kaspersky (env 80% en tout + bruit suspect m'indiquant qu'un roulement de ventilo fatigue. Que pensez-vous de ces liens :

Svchost.exe processeur 100% LA SOLUTION [Résolu]

How to Fix svchost.exe using 100% CPU / Memory Leak - Technibble

Malekal's forum • svchost.exe et utilisation CPU excessive (100% CPU) : Tutorials Windows

Merci.