Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous

depuis quelles jours mon pc me fait des ecrans noir quand je joue a bf3 et apres en allant sur le net ses ecrans noir dure 3 a 5 secondes aucun message et sa ne plante pas le jeu continu et mon ecran redeviens normal :chpas:

j ai installer CPUID monitor et j ai fait une capture d image en jeu de mes temperatures

© CJoint.com, 2012

j ai desinstaller le dernier pilote nvidia car beaucouq de personnes on des probleme avec pilote (320xxx) pour revenir au 314.xx rien ne change :outch: il y a 2 jours apres avoir quitter le jeu

mon ecran ma fait des ligne horizontal comme un drapeau rouge vert bleu blanc puis ecran gris et apres blanc en repetition pendant 1 a 2 minutes puis est redevenu normal

© CJoint.com, 2012 comme sur image avec ses ligne horizontale

j ai fait aussi un teste de mes barettes memoire

le rapport est

© CJoint.com, 2012 je ne ses pas si s est comme sa qu il faut faire?

j ai demonté ma carte graphique de mon pc ,soufflé , nettoyer , et remonté je viens de reesayer au bout de 20mn de jeu re ecran noir

ma carte graphique et une GIGABYTE GV-N570OC-13I Rev2.0 GeForce GTX 570 (Fermi) 1280MB 320-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

je vous la mets car car je croie que le probleme vient de la ??? :-?

pouvez vous m aidé merci

bonsoir a tous

depuis quelles jours mon pc me fait des ecrans noir quand je joue a bf3 et apres en allant sur le net ses ecrans noir dure 3 a 5 secondes aucun message et sa ne plante pas le jeu continu et mon ecran redeviens normal :chpas:

j ai installer CPUID monitor et j ai fait une capture d image en jeu de mes temperatures

© CJoint.com, 2012

j ai desinstaller le dernier pilote nvidia car beaucouq de personnes on des probleme avec pilote (320xxx) pour revenir au 314.xx rien ne change :outch: il y a 2 jours apres avoir quitter le jeu

mon ecran ma fait des ligne horizontal comme un drapeau rouge vert bleu blanc puis ecran gris et apres blanc en repetition pendant 1 a 2 minutes puis est redevenu normal

© CJoint.com, 2012 comme sur image avec ses ligne horizontale

j ai fait aussi un teste de mes barettes memoire

le rapport est

© CJoint.com, 2012 je ne ses pas si s est comme sa qu il faut faire?

j ai demonté ma carte graphique de mon pc ,soufflé , nettoyer , et remonté je viens de reesayer au bout de 20mn de jeu re ecran noir

ma carte graphique et une GIGABYTE GV-N570OC-13I Rev2.0 GeForce GTX 570 (Fermi) 1280MB 320-bit GDDR5 PCI Express 2.0 x16 HDCP Ready SLI Support Video Card

je vous la mets car car je croie que le probleme vient de la ??? :-?

pouvez vous m aidé merci

Modifié par dyno80

Posté(e)

bonjour a tous

merci pour la reponce

http://speccy.piriform.com/results/deexZCJOLviBhgv0q7cxjFw

Posté(e)

Bonjour, salut morron2 ;)

j ai fait aussi un teste de mes barettes memoire le rapport est © CJoint.com, 2012 je ne ses pas si s est comme sa qu il faut faire?

Non, un test mémoire se fait avec Memtes86+ en démarrant sur son CD amorçable (image ISO a graver) et pendant plusieurs heures.

Les réglages et un tuto

Marque, modèle et puissance de ton Alimentation ?

"Power requirement Minimum 600W or greater system power supply with two 6-pin external power connectors"

Posté(e)

bonsoir

a tous

de retour pour le teste de ma memoire pas encors fait

pour mon alim

corsais TX850W power supply

j ai fait un teste de mon alim du 12v et du5 vol

sa me samble correct

© CJoint.com, 2012

© CJoint.com, 2012

merci

Posté(e)

Bonjour,

Les voltages paraissent bon si l'alimentation est en charge.

Normalement avec 850 watts tu ne devrait pas avoir de souci, tester avec des ampoules de voiture avec code+phare (= - 100 Watts) donc 3 ampoules.

Posté(e)

bonsoir

peux tu me dire comment realiser se montage pour que je ne face pas de connerie

j ai u aussi un message de windows hier

© CJoint.com, 2012

merci

Posté(e)

Bonjour,

"j ai u aussi un message de windows hier"

Tu ne livre pas la loupe avec ?

"peux tu me dire comment realiser se montage pour que je ne face pas de connerie

"

Comme ceci pour + - 270 W...

sanstitre1a6b92f651fde451bf539f0776d4d2798.jpg

Posté(e)

bonsoir a tous

merci leminou pour le schemas (je fais sa des que j ai les ampoules )

pour revenir a mon probleme j ai remarqué la semaine derniere qu il n y a u presque pas ecran noir la sonde lcd de mon processeur ne monté pas au dessus de 30° LES temperatures exterieur n etait pas haute

la hier impossible de joué ecran noir toute les 3 minutes temperature de sonde 35° TEMPERATURE exterieur est haute (donc a mon idée j ai bien un probleme de chauffe quelque part (mais ou)

j ai remarqué que mes ecran noir arrive des que la temperature de ma sonde depace 31° :chpas:

que faire :chpas: merci

Posté(e)

Bonjour,

Jouer à 03 h du mat, à la fraîche et en bord de mer ou en altitude :grin6:

As tu démonté et nettoyé le ventirad de ta carte graphique et changé la bonne pâte thermique ?

Avec la chaleur qu'il fait et suivant le nombre et la disposition des ventilateurs, laisser le capot ouvert.

Il y a aussi la solution de l'huile mais...