Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

pour aeration il y a 3 ventilateur sur le rad ?

1 gros en facade entrée d'air frais (actuellement 31.3° chez moi)

1sur le bas entrée d'air frais

1 a arriere sortie air chaud, 1 seul ventilateur est insufisant.

3 sur la carte graphique ne comptent pas en aération boîtier

pour Memtest86+ je l ai fait mais telement enervé avec mon pc que j ai oublier de mettre mon rapport desolé

Toutes les barrettes sont bonnes ?

hier j ai remi un message pour le cd live linux (le message n y est plus )

Il va falloir que tu éclaire ma lanterne :chpas:

Merci de nous donner les opérations faites par le technicien et les résultats...

Posté(e) (modifié)

bonjour

ma tour est rentré a la maison

le technicien la fait tourner pendant 5 heures avec OCCT (teste processeur et autres )

resulta aucun plantage le pc tourne comme ne horloge

pour le momment je ne l ai pas encors rebrancher

donc conclusion du technicien se serré un probleme ecran

le cable HDMI de ecran a etait changer lorsque j ai u mes probleme ecran sa n avait pas resolu le probleme

donc il reste le cable alimentation ou ecran (samsung syncmaster SA550)pas d autre ecran sous la main

hier il ma (semblé avoir un ecran noir quand je faisait les mises a jour du pc et en essayant apres bf2 )

y a t il un moin de testé ecran

quand j ai mis la main sur le transfo de ecran il etait tres chaud

desolé pour le message sur le live cd je me suis tromper de poste(hier j ai remi un message pour le cd live linux (le message n y est plus )

Modifié par dyno80
Posté(e)

bonjour

hier apres midi pc remi en fonction teste de bf3 avec le meme ecran (rebelote ) :enerve:

donc j ai etait chercher ecran de mon fils un acer qui a 7 ans plus de probleme sa tourne :D

donc il s agit bien d un probleme ecran ou de son alim

Posté(e)

Bonjour,

y a t il un moin de testé ecran

Tu veux dire "moyen" :)

Le seul moyen et de l'amener chez un voisin/connaissance qui as un PC et de le connecter à sa machine.

La dernière solution est de parcourir les marchand voir si ils n'ont pas des moniteurs en soldes.

Posté(e)

bonsoir

je suis aller au magasin ou j ai acheter ecran en leur demandent s il pouvait faire quelque chose comme la garantie etait passer de 51 jours

reponce non il fallait prendre une extension de garantie

donc en rentrant je suis allait sur le cite SAMSUNG et la j ai vue qu il garantisse leur matos 2 ans je l ai et contacter sur samsung france et il mon confirmer que oui la garantie etait de 2 ans apres leur avoir expliquer le probleme il mon dit qu il envoyait un livreur TNT pour prendre ecran

je leur pose la question (dans combien de temps je recupere ecran )

leur reponce nous on recupere ancien et le livreur vous en donne un neuf ;):love:

j ecris sa pour si un jour une personne se retrouve avec le meme probleme que moi

et je tiens a vous remerciez de m avoir suivi pour se probleme

bonne soiré a tous :super: