Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j'ai un pc portable asus qui et asser puissant.

il ram j'ai le wifi qui fonctionne plus je suis obliger de le branché par cable quant je l'allume par exemble je surf il se fige et apres sa revien normale sauf le wifi qui et desactiver et ne veux plus foncctione tant que j'ai pas redémaré le pc donc wifi qui et mort ou un virus vous en pensé quoi ?

il il ram pour s'eteigne et pour s'allumé

merci d'avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

bonsoir

quel est ton windows ?

as tu des interférences (téléphone, mico onde, armoire métallique et autres) entre ta box et le pc ?

as tu essayer de télécharger et mettre à jour ton pilote wifi sur le site du constructeur du pc ou de la carte wifi ou de la clé wifi ?

as tu beaucoup de wifi autour de toi ?

si oui changer le canal wifi de ta box par un le moins utilisé

pour voir les wifi et canaux utilisés par ceux çi télécharger WirelessNetView

créer un dossier nommé WirelessNetView et décomprésser le fichier téléchargé dedans

puis à partir de ce dossier lancer WirelessNetView.exe

puis dans le choix des connexions wifi supprimer le tien pour recréer la connexion ensuite

Modifié par morron2
Posté(e) (modifié)

sa fait 2 ans que sa fonctionne comme sa donc voila sa fait 1 mois que j'ai se soucie rien as changé dans mon environement

je suis en windows 7 je vien de regardé je suis le seul sur le canal 8

mon pc fixe et en wifi sa fonctionne tres bien

Modifié par multima