Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

* Copie tout le texte présent que tu télécharges dans le lien ci dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C)

Téléchargement de fichier

Puis Lance ZHPFix depuis le raccourci du bureau.

12101108185715405010422601.png

-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...

Une fois terminée, un nouveau rapport s'affiche : copie/colle le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...

(ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier > C:\Program files\ZHPDiag\ZHPFixReport.txt)

Important : s'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le de suite !

Puis dis moi tu n'as pas utiliser starter :chpas:

Je vois ceci:

---\\ Applications démarrées par registre & par dossier (O4)

O4 - HKLM\..\Run: [Apoint] . (.Alps Electric Co., Ltd. - Alps Pointing-device Driver.) -- C:\Program Files\DellTPad\Apoint.exe

O4 - HKLM\..\Run: [sysTrayApp] . (.IDT, Inc. - IDT PC Audio.) -- C:\Program Files\IDT\WDM\sttray64.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] . (.Intel Corporation - igfxTray Module.) -- C:\Windows\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] . (.Intel Corporation - hkcmd Module.) -- C:\Windows\system32\hkcmd.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Persistence] . (.Intel Corporation - persistence Module.) -- C:\Windows\system32\igfxpers.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KeepSafe] . (...) -- C:\Program Files\AuthenTec TrueSuite\KeepSafe\fvsvr.exe

O4 - HKLM\..\Run: [TdmNotify] . (.Wave Systems Corp. - Trusted Drive Manager User Notifier.) -- C:\Program Files\Dell\Dell Data Protection\Access\Advanced\Wave\Trusted Drive Manager\TdmNotify.exe

O4 - HKLM\..\Run: [iAStorIcon] . (.Intel Corporation - Delayed launcher.) -- C:\Program Files\Intel\Intel Rapid Storage Technology\IAStorIconLaunch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] . (...) -- C:\Program Files\NVIDIA Corporation\nview\nwiz.exe => NVidia%nView

O4 - HKLM\..\Run: [Nvtmru] . (.NVIDIA Corporation - NVIDIA NvTmru Application.) -- C:\Program Files (x86)\NVIDIA Corporation\NVIDIA Update Core\nvtmru.exe

O4 - HKLM\..\Run: [DFEPApplication] . (.Dell Inc. - Dell Feature Enhancement Pack.) -- C:\Program Files\Dell\Feature Enhancement Pack\DFEPApplication.exe

O4 - HKCU\..\Run: [iDMan] . (.Tonec Inc. - Internet Download Manager (IDM).) -- C:\Program Files (x86)\Internet Download Manager\IDMan.exe

O4 - HKCU\..\Run: [sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\sidebar.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [bingDesktop] . (.Microsoft Corp. - Bing Desktop Application.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft\BingDesktop\BingDesktop.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [blueStacks Agent] . (.BlueStack Systems, Inc. - BlueStacks Agent.) -- C:\Program Files (x86)\BlueStacks\HD-Agent.exe

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [AVP] . (.Kaspersky Lab ZAO - Kaspersky Anti-Virus.) -- C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Internet Security 2013\avp.exe => Kaspersky Lab*

O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [bCSSync] . (.Microsoft Corporation - Microsoft Office 2010 component.) -- C:\Program Files (x86)\Microsoft Office\Office14\BCSSync.exe

O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe

O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe

O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-3868374682-2842596980-609323544-1003\..\Run: [sidebar] . (.Microsoft Corporation - Gadgets du Bureau Windows.) -- C:\Program Files (x86)\Windows Sidebar\Sidebar.exe

O4 - HKUS\S-1-5-21-3868374682-2842596980-609323544-1003\..\RunOnce: [mctadmin] . (.Microsoft Corporation - MCTAdmin.) -- C:\Windows\System32\mctadmin.exe

Posté(e)

tu peux encore décocher: smart Settings et Dropbox et Idman.

Après si tu as toujours ce ralentissement je pense plus à un soucis qui risque d'être matériel et dans ce cas je te conseille de post dans cette dernière catégorie ou des personnes plus compétente quie moi dans ce domaine vont d'aider. :super:

Bonne après midi.

Posté(e)

Salut

Au fait, il y a 2 semaines, j'ai contacté Dell pour le problème de surchauffe, ils m'ont changé completement la carte mère et le Heatsink ( dissipateur + ventilo ).

Moi je penses que je vais formater, que me conseillez vous ? De reinstaller Win 7 la version Ultimate ou de passer au Pro, ou carrement passer au 8

Bien à vous

Posté(e)

Au fait je suis dans la vente de materiel informatique, donc ce n'est pas un problème, là je suis entrain d'hesiter entre quelle version choisir ?

Juste un conseil si vous ne voyez aucun inconvenient.

Merci