Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous...

Deja j'espere que je place cette question au bon endroit...N'hesitez pas a la deplacer si je me suis trompé...

Les gars j'ai vraiment besoin de vous car depuis quelques jours j'ai une galere connue je pense...

J'ai un netbook ASUS pour info...

J'utilise toujours firefox car tous les sites que j'utilise je les ai mis sur ce navigateur en lien...

Bon et donc depuis 3 jours j'ai ca:

ImageShack® - Online Photo and Video Hosting

http://img855.imageshack.us/img855/97/qkj.png

Ca me le fait 50 fois par jour c'est tres penible...

Quelqu'un pourrait t'il m'aider?

J'ai utliser CCleaner et aussi Malwarebytes mais rien n'y fait...

Surtout que adobe flash est a jour...Je pense que c'est bien ca dont ca parle...

J'ai enlever tout les plug-in et ca marchait bien et des que je le mets lui,ca recommence...

Or j'en ai absolument besoin pour un jeu...

Est t'il possible de le desinstaller et le reinstaller et si oui comment faire?

Bref je nage et c'est tres penible...

Merci d'avance...

Posté(e)

Bonjour, ça dépend de quel navigateur utilisez-vous pour ça. Shockwave rencontre souvent des problèmes sur chrome où il faut toujours faire des mises à jour. Sinon passez sur firefox y aura pas de problème! :)

Posté(e)

Bonjour,

Est t'il possible de le désinstaller et le réinstaller et si oui comment faire?

Oui, panneau de configuration, ajout/suppression de programme, clic sur Adobe flash player et désinstaller.

Relancer la machine. Exécuter CCleaner. Réinstaller Adobe flash player