Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez vous me renseigner, quelle raison peut faire monter un proc. a 100% alors qu'il n'y a rien de spéciale en cours. J'ouvre un onglet firefox (aurora) proc.a 100%, j'ouvre zebulon ça monte a 80%, j'ouvre un onglet pour afficher le journal le parisien 100%, et bien sur tout ce bloque tant que le proc est a 100 ? et ça redescend a 8/10%.

© CJoint.com, 2012 .............a l'ouverture du journal en ligne 20 minutes.

aida32: xp pro sp3

CM: asus P4P800se

IP 4 ht a 3000 MHz

chipset CM: intel i865pe

ram: 2874 Mo ddr sdram pc3200

CV: geforce 6200 (512 mo)

DD systeme: maxtor 6Y080L0 - 80 Go

DD documents: hitachi HDT721032SLA360 - 320 Go

sonde : CM 28° - process. 28°

pas d'infection quelconque, Avast , malwarebytes en permanence, ccleaner régulièrement,Glarie utility de temps en temps, ADWCleaner ...

cela peut il venir du DD ou est installé xp et tout les programmes ..DD usagé ? ancien ? comment le contrôler.

Si vous avez des conseils je vous remercie.. @+......

Posté(e)

Bonjour

Votre processeur est un Pentium 4 HT (Hyper-Threading), et les problèmes avec Firefox durent depuis ...2005.

La solution provisoire était (est?) dans le gestionnaire de tâches, de faire un clic droit sur Firefox, et dans Affinité, de décocher "le deuxième processeur", 0x1, si ma mémoire est bonne.

Certains ont résolu le problème en mettant à jour leur bios, ou en utilisant un autre navigateur..

Pour plus de détails, faites une recherche Google, avec hyper threading firefox. Par exemple ici: Firefox performance on 6-core hyper-threaded CPU - Overclockers UK Forums réponse #12.

Mettez à jour votre bios, les pilotes du chipset de votre carte mére (http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29), Windows, Firefox.

Et en utilisant un autre navigateur, avez-vous le même problème?

Cordialement

K54