Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

J'ai un problème sur mon ordi

Messages recommandés

Invité laptopo1
Posté(e)

slt tt le monde , bn j'ai un probleme avc mon ordi par exemple kand je joue o sims (jvous prend cette exemple comme sa c plus klr) et ke je suis dans ma maison et ke je décide d'aller o magazin le dl fini mon ecran s'étin , ya ke l'ecran qui s'étin et il me marque : no signal .alr que ma tour et le son et tt reste continue de marcher. jé verifier la carte grafique , se n'est pas mon ecran de veille , et voila vner amon secours siouple :D !!!

Invité laptopo1
Posté(e)

J'ai un probleme sur mon ordi quand je l'alume sa marche Ecran Hp pavilion g6 est normal je voit le chargement de window xp mais apres plus rien lecran reste noir au lieu de mafficher le bureau et mon ecran ne marche que en mode sans echec que doit je faire ?

Posté(e)

Bonjour

si tu démarres en mode sans échec, on peut oublier le problème matériel.

Plusieurs possibilités :

• Tu as installé il n'y a pas longtemps un programme qui a mis la grouille dans ton OS et / ou tes drivers : Lance une restauration à une date antérieur au début de tes problème.
  • Tu as installé une saloperie : dans ce cas, ouvre une sollicitation dans le forum sécurité du site.

Si la restauration fonctionne, je te conseille tout de même de demander de l'aide pour une analyse de sécurité de ton PC