Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clic droit customizable ?!...


Bazuzeus

Messages recommandés

:P tu télecharge perfect menu:

http://www.softwareutilities.com/pmeindex.htm

 

Grâce à cette application, le menu contextuel va légèrement changer de forme. Disons qu'il va plutôt être agrémenté de barres d'outils complètement personnalisables. Menu Démarrer, envoi de courriel, ouverture de page Web, macro, fermeture d'application, ouverture d'un fichier ou d'un document, bref, une multitude de fonctions deviennent accessibles via le menu contextuel.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous 98 pour ne plus avoir d'icônes sur le bureau c'est pas compliqué. Il suffit d'utiliser l'explorateur et de créer un raccourci comme suit:

 

Clic droit sur "démarrer">ouvrir>fichier>nouveau>raccourci<ligne de commande>taper C:Windowsexplorer.exe /root, >suivant>taper un nom pour le raccourci>terminer. Ensuite clic droit sur le Bureau>Propriétés>effets>masquer les icônes lorsque le bureau est affiché comme une page web. Pour finir tu fais glisser l'icône du raccourci créé dans le menu démarrer dans ta barre de lancement rapide et oh miracle! en cliquant dessus tu peux accéder aux programmes et fonctions de Windows qui étaient initialement sur ton bureau, lequel est maintenant totalement vide... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est très compliqué... tu lances TweakUI, tu l'ouvres, tu vas dans l'onglet [desktop] (ca veut dire un peu style genre "bureau") et là tu décoches tout... et zouf, plus d'îcones sur le bureau.:P

Ha oui, pour le "rajouter une ligne" ca a déjà été évoqué 500x sur le forum... pour ce qui est de la syntaxe des commandes, à toi de trouver, je vais pas chercher à ta place non plus :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui, pour le "rajouter une ligne" ca a déjà été évoqué 500x sur le forum... pour ce qui est de la syntaxe des commandes, à toi de trouver, je vais pas chercher à ta place non plus :-(

 

 

Ben oui, je cherché, et recherché, mais pour le moment, j'ai rien trouvé sur le forum...

J'dois être un peu un boulet :P ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...