Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Clic droit customizable ?!...


Bazuzeus

Messages recommandés

là je suis sous nix mais demain je materai je crois qu'avec regcleaner , ou JV16 tu dois pouvoir "modifier" les options du clic droit.

 

pour le no icone bureau il y un reg sur www.darkcristal.com

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis trompé c'est le type de fichiers par nouveau qu'on peut tweaker ...

 

j'ai fait une recherche , je te donne des astuces en vracs ...

 

Vous avez beaucoup de répertoires auxquels vous accédez souvent. Comment accélérer l'accès à ceux-ci, sans surcharger le bureau, le menu démarrer ou la barre de lancement rapide ?

 

 

¤ Crééz un répertoire - dans mes documents par exemple,

 

¤ Placez tous vos de dossiers, ou de fichiers d'ailleurs, dans ce dossier.

 

¤ Ensuite, faîtes glisser ce répertoire vers la barre de lancement rapide.

 

¤ Tous vos dossiers favoris sont à deux clics.

 

***************

 

Créer des dossiers directement sous le menu démarrer (répertoire c:windowsmenu démarrer) dans lesquels j'ai placé mes raccourcis programmes.

 

 

Pour ouvrir rapidement ce répertoire ou pour le modifier : Clic droit sur demarrer.gif , et choisissez Explorer.

 

expl_demarrer_organise.gif

 

*******************

la bonne vieille combinaison de touches :

 

Windows + E = Explorer

 

Windows + R = Executer => Pour ouvrir une fenêtre , puis saisir . ou bureau ou Mes Documents, en fait le nom du répertoire :-(

 

* fonctionne avec tous les répertoires du dossier windows (SendTo, favoris, fonts, historique, recent ...)

pour la racine du C: , Saisir l'antislash.

 

j'utilise cette astuce moi , de plus les paths restent dans l'historique

 

********

 

Cliquez sur un espace vide avec Clic droit sur la barre des tâches pour accéder au menu suivant.

bar_outils.gif

 

Barres d'outils prédéfinies sont disponibles :

 

¤ Adresses - Barre d'adresse Internet explorer

 

¤ Liens - Pour ajouter un lien , cliquer, dans Internet Explorer, sur ie_ico.gif à gauche dans la barre d'adresse puis le faire glisser - ou dans Netscape faire glisser .

 

¤ bureau - affiche le contenu de votre bureau sous forme d'icônes.

 

¤ lancement rapide. - Vos fichiers favoris. Pour ajouter un ico_raccourci.gif vers cette barre d'outils, faîtes glisser le fichier désiré vers cette barre.

 

 

 

L'option Nouvelle barre d'outils vous permet de créer un vers vos dossiers préférés

*************

 

dem_startmnu.gif

 

il faut donc créer tes raccourcis dossiers dans le menu Démarrer et ls renommer en rajoutant ( de 1 à 9 ) avec un point => 1. ton nom de dossier et les lancer par la touche Windows + 1 :P

 

 

Sorry c'est pas des clès bdr ... perso le clavier c'est le plus rapide et pratique.

 

ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...