Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

La Recherche Windows ne trouve plus rien

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR, ;)

lorsque je lance 1 recherche dossier et bien la "pêche" est très mauvaise; j'ai désintallé/réinstallé windows7 pour d'autres soucis entre autre celui de la recherche :-?

donc Quelqu'un voudrait-il m'aider éventuellemnt SVP !

merci de m'avoir lu ;)

Posté(e)

Bonjour,

En tapant "outil de recherche windows" sur Google tu auras de nombreuses réponses :)

Perso, j'utilise "Speedy Finder! " sous XP-SP3

Bonne pêche ;)

Posté(e)

bonsoir, :jap:

merci de m'avoir répondu

J'arrive seulemrnt

donc je vais aller voir :vache:

merci

à+

Posté(e)

souci :

le telechargement ok;

mais

il ne s'exécute pas en cours d'exécution : il affiche error exécution 1904 ..failed to register : HRESULT.214702770. CONTACT YOUR SUPPORT PERSONNEL

QUE FAIRE STP ! :chpas:

MERCI

Posté(e)

bonjour,

excuses le temps que je mets mais je suis pas franchement sur place...

je te remercie ;)

donc, j'ai téléchargé Jusque là cela à marché mais... lorsque je clique dessus, la fenêtre se dirige dans 1 coin de mon écran et je ne peux pas la récupérer..(j'ai désinstallé et réinstallé)

Quel conseil peux - tu me donner s'il te plait ?