Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Réinstallation impossible

Invité Invité

Messages recommandés

Bonjour,

ces 3dernieres semaines , mon ordi fixe , un hp , plantait régulièrement et avais des pbs au démarrage ( menu de récupération système avec 2 choix , demarrer normalement ou réparer le démarrage , )après avoir chercher , j ai trouvé que c etait a cause des pilotes qui n étaient pas a jour , une fois mis a jour , plus de plantages mais tjrs des pb au démarrage , des blue screen , le menu de réparation evoquer ci dessus , et des redémarrage aléatoires , je tiens a insister sur le fait que cela n arrivait qu au démarrage. je decidai donc de réinstaller le système , f11 au démarrage , tt se fait normalement et la , un blue screen , j eteins donc manuellement , pas le choix , je réessaye et va me le refait , environ 3,4 fois. et la 5fois quand je rallume , sans appuyer sur f11 le recovery manager s ouvre quand meme oO , j appuye sur reinstaller les parametres d usines commej avais essayer avant , et la , il y a une fenetre avec écrit "erreur 0x40011 etc si l erreur persiste veuillez contacter le support hp " et je ne peux meme plus entrer dans windows , a chaque démarrage maintenant j ai ce menu de recovery manager , et je suis bloquer la . je précise que je n ai pas le cd de réinstallation windows .

merci d avance pour votre aide , je suis vraiment desesperé la

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...