Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[résolu]DD non reconnu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour a tous

suite a mes probleme de pc ou ecran je dirais

[Résolu]Écran noir - Forums Zebulon.fr

en demontant et en remontant le pc mon dd avec windows ne sais plus remie en route :outch: du couq je tourne sur le SSD

j ai essayer de debrancher le ssd et de demarrer sur l autre il ne veut pas

avec le cd installation j ai voulu faire une reparration systeme quand arrive au momment de selectionné le dd il apparait pas

je n ai pas essayer de le formater car il y a plein de fichiers dessus

encors besoin de votre aide merci

Modifié par dyno80

Posté(e)

Bonjour,

Dommagz que tu ne mettes pas ta configuration dans ton profil, cela ma obligé de relire l'autre sujet et de trouver le lien Speci :roll: Donc a faire, je te mâche le travail...

Windows 7 Édition Familiale Premium 64-bit SP1

Intel Core i7 930 @ 2.80GHz

12,0 Go Canal-Triple DDR3 @ 532 MHz

Carte mère Gigabyte Technology Co., Ltd. X58A-UD3R

Carte Graphque 1280 MoGeForce GTX 570 (Gigabyte)

OCZ-VERTEX4 ATA 119Go

Western Digital WDC WD5002AALX-00J37A0 SATA III

Disques optiques TSSTcorp CDDVDW SH-S223L ATA Device

en demontant et en remontant le pc mon dd avec windows ne sais plus remie en route

As tu utilisé un bracelet anti-statique pour faire tes manipulations ?

Vérifier que les câbles (alimentation et données) soient bien enfoncés coté disque ET coté CM, les changer au besoin.

Le disque "WD50 02AALX-00J37A0" est-il visible dans le BIOS ?

Tu peux télécharger les outils disque WD (Data Lifeguard Diagnostics pour Windows) ICI

Posté(e)

bonjour

pour le bracelet non

les cables sont verifier

pour ma configue voila s est fait desolé

pour cette outil (Tu peux télécharger les outils disque WD (Data Lifeguard Diagnostics pour Windows) ICI ) je rebranche le disque dure ,je redemarre ,et je le lance :-? :-?

Posté(e)

Bonjour,

Pour le bracelet c'est une précaution car quand tu tripote dans une tour c'est câble d'alimentation enlevé donc la carcasse n'est plus à la terre.

Pour Data Lifeguard Diagnostics il faut le télécharger et le graver sur un CD (a vérifier car je suis Seagate et non WD)

Si c'est un exécutable ( .exe) il se lance depuis Windows si c'est un fichier.ISO il faut lancer le logiciel de gravure et chercher "graver une image"

Posté(e)

re

le logiciel lancer voila le resulta

© CJoint.com, 2012

lorsque je vais sur demarrer

/ordinateur/

il est la

© CJoint.com, 2012

et a chaque fois que je clic dessus clic droit ou gauche il me demande de le formater

Posté(e)

Bonjour,

cgvtn7ehglocapture.png

Tu as cliqué sur le disque D: pour le tester ? Donner les résultats

Si Windows te demande de formater le disque doit avoir un problème...

Tu peux tester le disque, voir ICI

Suivant les résultats, il faudra essayer de récupérer tes documents avec un logiciel fait pour ou en démarrant avec un Live-CD Linux...

Posté(e) (modifié)

BONJOUR

pour sa (Tu as cliqué sur le disque D: pour le tester ? Donner les résultats) je n ai pas la possibilité d avoir ce choix

pour se teste (Tu peux tester le disque, voir ICI)

voila la reponce qu il me donne © CJoint.com, 2012

j ai remarque que le dd n etait plus en NTSF mais en RAW :chpas:

© CJoint.com, 2012

je viens de debrancher le dd et j ai vue que la lettre D que je croyais etre le deuxiemes dd et la partition du premier

donc pour moi j en conclus qu il est mort

sauf erreur :-?

Modifié par dyno80