Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Soucis clavier Packard Bell


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

 

Voila j'ai un PC Portable de type Packard Bell Easynote LV (Blanc) depuis Noel, je n'ai jamais eu de soucis jusqu'à maintenant !

 

Alors je vous explique le soucis : le clavier bug de temps en temps, certaines touches (A - U - J - G et d'autres parfois) ne fonctionnent pas ou lorsque je presse la touche il y a la même lettre qui s'écrit mais en plusieurs fois (comme si je restait appuyer dessus alors que je ne reste pas appuyer dessus)

 

Je précise qu'il n'y a pas eu de liquide/miettes sur le clavier.

 

J'aimerais donc savoir d'ou ceci pourrait provenir ?

 

Voila voila merci à vous !

Posté(e)

Bonjour Klunk et bienvenu sur Zébulon !

 

A première vue, ton clavier a de grosses faiblesses.

 

1 - brancher un clavier externe et vérifier que les touches fautives (A - U - J - G - etc) fonctionnent bien.

 

2 - bouton Démarrer -> Tous les programmes -> Accessoires -> Accessibilité -> Clavier visuel. Est-ce que lui fonctionne ?

 

3 - puisque ton portable date de Noël, il est donc encore sous garantie si tu l'as obtenu neuf. Donc, retour SAV pour faire changer la dalle.

 

A+

 

Notpa

Posté(e)

Salut ! Merci :)

 

Alors je viens de tester avec un clavier externe et tout fonctionne parfaitement !

Donc ouai vu qu'il est encore sous garantie je vais l’amener demain :)

 

Voila merci

Posté(e)

Re,

 

Je me doutais d'un truc comme ça. 7 mois, c'st court pour un clavier ! Perso, je fuis Packard-Bell. J'ai il y a quelques années acheté une tour Packard-Bell. La carte mère a duré 6 mois ! Retour au SAV qui a changé la CM de marque ésotérique par une autre tout aussi ésotérique. Cette nouvelle CM a duré 3 semaines ! Re-SAV. Là, il ont installé une carte mère de marque (ASUS). Il en avaient sûrement marre de voir revenir mon PC. Et depuis, elle fonctionne parfaitement après plusieurs années !

L'écran Packard-Bell livré avec le PC a duré un an et 15 jour. Donc, 15 jours après la période de garantie. Ils n'ont rien voulu savoir.

Tu comprndras pourquoi je ne porte pas Packard-Bell dans mon cœur !

 

Bref. Comme le sujet a trouvé sa solution (SAV) et que tu es nouveau sur Zébulon, je t'indique comment marquer un sujet comme résolu :

 

Le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet :

 

resolu.jpg

 

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier

[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet

[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.

[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

 

A ton service !

 

Notpa

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...