Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème utilisation assistant transfert fichiers

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Il y a quelques temps, j'avais posté un message relatif à l'utilisation de l'assistant de transtert de fichiers et parametres de W7...

...mais pas au bon endroit du forum, sans doute!

alors voilà, je vous soumets à nouveau ma petite énigme:

Bonjour.

J'envisage de changer prochainement mon vieux Acer Aspire M1100 (W7 familiale premium) contre une machine récente.

J'ai testé le programme "transfert de fichiers et paramètres", que je connais pour l'avoir déjà utilisé avec 2 autres PC, mais impossible: le programme ne "détecte" que les fichiers "Elements partagés"... Autrement dit, il ne prend pas en compte les sessions utilisateurs.

je n'ai pas trouvé d'explication dans les divers forums.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré cette difficulté?

Merci!

Je vous remercie pour votre aide.

Posté(e)

Bonsoir jfl64,

Le problème posé précédemment est ici ! Transfert de fichiers et paramètres Windows - Forums Zebulon.fr

A première vue, il n'y a pas eu beaucoup de réponses. Mais tu peux insister. En tous cas, pas ici. Inutile de poster plusieurs sujets identiques pour faire une relance. Je te conseille donc de rajouter un message dans le sujet d'origine. Il remontra ainsi en t^te de liste (pour un certain temps).

Je marque le présent sujet comme Fermé, pour éviter que les réponses éventuelles soient dispersées.

Cordialement

Notpa

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...