Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Un ptit post pour dire 2-3 choses :

- d'abord, comme d'hab chuis à la bourre et j'ai pas pu donner mon avis (et Bucc sait que j'aime donner mon avis sur tout :-P ) dans le topic sur les modos :P , mais bon ça n'aurait rien de neuf, cette discussion a déjà eu lieu et j'ai déjà dit qu'un forum est un moyen de communication mais aussi une démocratie et ça veut dire qu'on a tous les droits tant qu'on empiete pas sur ceux des autres. Quand on ouvre sa grande geule sur un sujet, faut se demander si on ne nuit pas à quelqu'un, on voit ce que ça peut donner au niveau des tribunaux ensuite...

Un dernier truc, je suis un assidu de zeb et j'ai qq connaissances utiles pour certains, je poste relativement souvent et pourtant je ne suis pas modo comme pas mal d'autres (les cyborgs en premier), alors de là à dire qu'il n'y a que les modos qui s'expriment, faut pas charier.

- Ensuite, pour prévenir Yann que le lien (dans le topic la charte) vers la charte de Vinch n'est plus valide, on dirait qu'il a fait comme bcp de monde, il a viré son compte multimania.

- Enfin, pour demander qu'on rajoute un truc dans cette charte.

Il serait judicieux de demander aux posteurs, quand ils donnent leur avis sur quelque chose (bref quand ils ne posent pas une question ou y répondent), d'argumenter car j'ai encore eu la désagréable mésaventure d'avoir des mecs dans mon topic sur Winamp3 qui postent "J'AIME PAS ET C'EST TOUT" sans même expliquer pourquoi.

Je pense que cette mesure aurait 2 effets : remonter le niveau général de certains posts (à part dans ce forum, là on a le droit d'être aussi débile qu'un mexicain :-( ) et surtout améliorer l'ambiance sur Zeb.

Voilà, j'avais juste 2-3 petits trucs à dire et c'est dit. :-P