Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problème ftp


grosminetiti

Messages recommandés

J'en ai marre... deux jours que j'arrive pas à me connecter a un ftp alors qu'il est branché... avec plusieurs prog ftp (WS, leech et bitbeamer) et il me disent tous Socket error , No dns Entry ou en français dans le dernier prog.:La connexion n'a pu être établie car le nom 'geeserver.MyFTPServer.com' n'a pu être résolu.

Que faire Help...

Merci d'avance....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'geeserver.MyFTPServer.com' c'est une adresse de redirection pour les ftps perso.

Donc si la personne en face n'a pas mis à jour l'adresse, tu n'arriveras jamais à te connecter .... vu que c'est pas lui.

 

PS : Je t'ai effacé le message en double et bloqué l'autre (dans software).

 

777

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je vais le contacter par mail pour vérifier...

C'est quoi et comment on modifie la résolution DNS???

Le message en double, c'est parceque je m'excite et que j'envoie plusieurs fois super vite ...je m'excuse, je je je le ferais plus

Enfin si vous avez d'autres idées, merci d'avance et longue vie au site que je viens de découvrir il y a trois jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ... bah ... euh.

 

Alors déjà, tu as refait un double post alors que tu as dit que tu le referrais plus. Comme punition, tu devras recopier 100 fois "je ne posterais plus en double sur Zebulon" et sans faire copier-coller.

Deuxièment, tu double aussi dans tes posts ... lol

je m'excuse, je je je le ferais plus

 

Et enfin pour les DNS, tu peux rien y faire de ton coté.

C'est à la personne qui a le ftp de mettre à jour son adresse ip avec son adresse ftp.

 

777, qui explique mieux que laubean :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, j'ai retrouvé le ftp...il m'avait pas dit qu'il avait changé d'adresse et je m'énerve pour rien ... Encore merci les gars...

Bon si je poste deux fois je fais la punition, sinon si je le poste qu'une fois on oublie...je ne posterais plus en double sur Zebulon...je ne posterais plus en double sur Zebulon...

Merci à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...