Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Problème ordinateur qui tourne mais plus d'image ?

Messages recommandés

Posté(e)

Cela ne me donne pas la taille du ventilateur. 200 mm, 140 mm, 120 mm ???. Concernant

le ventilateur de la carte graphique, il ne faut pas le changer.

Pour le ventilateur du proc, il vous faut changer le radiateur aussi et y mettre un Ventirad NOCTUA NH-L12

par exemple, ou un H100i de chez Corsair, ou un h80i, plus petit que le h100i, à voire par rapport à la taille de la tour

Posté(e) (modifié)

La taille du ventilateur boîtier est de 120 mm. Pour celui de la carte mère je dirais la même taille, c'est celui d'origine que j'ai eu avec la carte mère. Si ça peut aider voici les dimension du boîtier 190 x 424 x 490mm.

Modifié par Krovvy
Posté(e)

Avec votre tour, petite, ne soyez pas étonné des températures. Pour le boitier prenez celui ci : Ventilateur CORSAIR AF120 Quiet Edition - High Airflow - 120 mm

Pour votre proc, comme j'ai dit tout à l'heure : il vous faut changer le radiateur aussi et y mettre un Ventirad NOCTUA NH-L12

par exemple, ou un H100i de chez Corsair, ou un h80i, plus petit que le h100i, à voire par rapport à la taille de la tour.

Au vue de la taille de votre tour, essayer un H80i de chez Corsair.

Posté(e) (modifié)

Bon ba je vais passer ma commande je vais prendre les composants que vous m'avez conseillé ( Ventilateur CORSAIR AF120 Quiet Edition - High Airflow - 120 mm ou le H100i j'hésite un peu.. et le Ventirad NOCTUA NH-L12) en espérant qu'avec ça je n'aurais plus ce problème et que cela refroidisse assez mon pc. En tout cas merci pour votre aide et votre patience :)

Modifié par Krovvy
Posté(e) (modifié)

Pour le NOCTUA NH-L12, tu as regardé ventilateur côté barrettes ? Car qu'en j'avais celui la, cela passé.

Regarder la hauteur du proc au radiateur du NOCTUA NH-L12

Modifié par Mickey