Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut à tous,
Dans mon logiciel CompeGPSLand,j'ai supprimer un fichier qui ne m’intéressait plus, mais il reste une trace que je ne peux supprimer, j'ai le message suivant:
© CJoint.com, 2012
j'utilise Google Chrome
merci de votre aide
A+
Sylvainj2

Modifié par Notpa

Posté(e)

salut Notpa,

merci pour ta réponse,

Killbox me demande d'installer une barre d'outils et plein d'autres choses que je refuse, alors il bloque et reste planté à l'installation.

n'y a t'il pas d'autres solutions sans passer par toutes ces installations qui ne me serviront a rien.

A+

merci d'avance

Sylvainj2

Posté(e)

Re,

Regarde ici : Download Pocket Killbox 2.0.0.978 Beta / 2.0.0.881

C'est en anglais. Cliques sur SoftMedia Mirror (US ou UK). Une nouvelle page va s'ouvrir. Si le téléchargement ne démarre pas (ce qui est le cas sur mon PC), cliques sur If it doesn't, please clic here to start it manually.

Il va te charger un programme KillBox.exe. C'est une version portable, donc pas d'install ni de p... de toolbars !

Vérifé avec Avira : no virus.

C'est mieux (même si c'est en british) ?

Posté(e)

Salut Notpa,

Merci pour ta réponse, désolé d'avoir mis si longtemps à te répondre mais j'ai du m'absenter.

J’ai chargé Killbox avec succès sans toolbar, mais le fichier est toujours impossible à supprimer.

© CJoint.com, 2012

merci d'avance

A+

Sylvainj2

Posté(e)

Salut !

J'ai posté ton image dans le sujet : plus rapide à voir.

130811062350769311.jpg

Dans dans l'explorateur de fichiers, que disent les propriétés de ce fichier récalcitrant ?

A+

Notpa

Bizarre...

• Modérateurs
Posté(e)

Bonsoir Sylvain,

Pour effectuer une capture-écran de ta fenêtre, tu appuies conjointement sur les touches [Alt] et [Impr-écran]. Cette action place l'image de la fenêtre dans le presse-papier, que tu colles dans un programme retoucheur d'images*. Tu l'enregistres ensuite au format JPG (économe). Puis tu confies l'image à un hébergeur**, qui te donne en retour l'adresse (URL) où il l'a rangée. Il ne te reste plus qu'à poster ici ce lien ;)

130730081213121941.jpg

* Retoucheur d'images : je te conseille PhotoFiltre, dont l'utilisation est très intuitive, et qui est disponible ici-même au téléchargement. À défaut, tu peux utiliser Paint…

** Hébergeurs : tu en trouveras ici-même une liste non exhaustive. Je te propose en particulier Casimages, que j'apprécie pour sa simplicité et sa réactivité.

Posté(e)

Salut Dylav,

Merci pour ta réponse,

Je sais envoyer un lien avec une image sur le forum (je l'ai fais plus haut), j'utilise Photoshop pour la retouche d'images et (Cijoint.com) comme hébergeur, ce que j'aimerai faire c'est envoyer directement l'image sur le forum sans passer par le lien.Comme Notpa le suggére (J'ai posté ton image dans le sujet : plus rapide à voir.)

Cependant, j’ai toujours mon problème de fichier impossible à supprimer

Merci de ton aide

A+

Sylvainj2

• Modérateurs
Posté(e)

Zébulon n'héberge pas d'images (en d'autres termes, tu ne peux pas faire de copier/coller d'images directement dans ton message. C'est pourquoi il est indispensable de les faire héberger ailleurs.

Quant à faire apparaître l'image directement (au lieu d'en donner l'URL), il suffit, comme je te le montrais dans mon message ci-dessus, d'utiliser l'icône correspondant à l'image (dont le rôle est d'encapsuler l'URL entre les deux balises [img] et [/img].

Mais les URL de Cjoint sont refusées par le gestionnaire IPB du forum. C'est pourquoi il faut choisir un autre hébergeur, par exemple Casimages;)