Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plantage, écran bleu, reboot ...

Messages recommandés

Posté(e)

Merci beaucoup pour l'aide.

Je trouve le premier avec cette version :

• Nom du fichier DLL : certcli.dll
  • Description : Client Microsoft® Certificate Services
  • Version : 5.1.2600.2180
  • Poids : 196 Ko

Par contre, il ne trouve pas les 2 suivants.

Posté(e) (modifié)

Ok, mais pour être sure de ne pas faire de bétises, je les télécharge et après je les place dans un fichier ex : essai c'est ca, désolé, j'ai pas bien compris.

Et je galère avec le troisième CertEnroll.dll, je ne le trouve pas comme les 2 autres. je trouve quasiment que des liens vers DLL Suite.

Je suis perdue ... cela devient trop compliquer pour moi :(

Modifié par linabay
Posté(e) (modifié)

je les place dans un fichier ex : essai

oui

Et je galère avec le troisième CertEnroll.dll, je ne le trouve pas comme les 2 autres.

Il faut parfois du temps.

Il serait bon, il me semble, que vous tentiez l'installation des 2 dll dont avez trouvé la bonne version.

En revoyant lr sujet, il se pourrait que ces dll étaient absentes et non pas corrompues.

La procédure d'installation est donc plus simple:

installez la dll dans system32 et enregistrez la:

Exécuter en invite de commande avec droits administrateur:

Taper regsvr32 C:\windows\system32\certli.dll

valider

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

J'ai vérifié, ils apparaissent pourtant dans system32, je suis entrain de les remplacer mais à l'étape 2 :

Copiez / collez la commande suivante pour accorder aux administrateurs les droits complets d'accès au fichier :
icacls Chemin_accès_et_nom_fichier /GRANT ADMINISTRATORS: F
icacls C:\windows\system32\certli.dll /grant administrators: F.

Cela ne marche pas, chemin d'acces spécifié introuvable, il y a quelque chose que je ne dois pas taper correctement mais quoi ...

"Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué."

Donc pour l'étape 3, acces refusé.

je tape : takeown /f C:\essai\certcli.dll

après : icacls C:\essai\certcli.dll/grantadministrators:f et bouhhhhhhhhhhhhh ca marche pas !!! j'ai bien essayé d'autres écritures, rien y fait.

Modifié par linabay
Posté(e) (modifié)

Hello,

Bon, j'ai encore formaté et réinstallé windows 7 et j'ai toujours des erreurs, je pense de plus en plus à un soucis matériel genre carte mère.

Tout ce que j'essaie ne fonctionne guère, je désespère d'en trouver la cause ...

Derniers Rapports :

Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

Crash dumps are enabled on your computer.

On Mon 26/08/2013 08:09:55 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\Minidump\082613-20607-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x75B80)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFFFFF01E239B1, 0x0, 0xFFFFF800028E359E, 0x5)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

On Mon 26/08/2013 08:09:55 GMT your computer crashed
crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!KeBugCheckEx+0x0)
Bugcheck code: 0x50 (0xFFFFFFFF01E239B1, 0x0, 0xFFFFF800028E359E, 0x5)
Error: PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Bug check description: This indicates that invalid system memory has been referenced.
This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.

Voilou, merci de jeter un oeil :)

Modifié par linabay
Posté(e)

Vos rapports de crash ne sont pas limpides.

Voici ce que j'ai comme pistes:

En termes clairs, les données qui sont nécessaires ne se trouvent pas en mémoire.
Le problème vient soit des barrettes mémoire, soit de la présence d'un programme incompatible..
Dans ce cas testez les barrettes une à une et ensemble avec Memtest
ICI

ou Là

Le problème peut aussi se poser si votre microprocesseur est défectueux ou mal ventilé.

Ouvrez la tour pour dépoussièrrer ou nettoyez les ouïes si c'est un portable

Posté(e)

Bonsoir,

En effet, les rapports contiennent toujours des erreurs différentes .... J'ai déjà testé mes barettes plusieurs fois et aucune erreur mais bon ça coûte rien de réessayer.

Ce n'est pas pas un portable, et ma tour est très propre. icon_smile.gif