Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour zonk.

Si tu veux je peux te faire parvenir le cd de Windows sous SP3...reste a savoir quelle version (Familial ,Pro ou Media Center)....

Mon système windows est windows XP2 version familiale.de 2002.

Comment me faire parvenir le cd, le fichier est bien trop lourd !

De plus je ne voudrais pas user de ta gentillesse, et de ton temps.

Je ne connais pas grand chose en informatique, et ça me parait compliqué. L'anglais pour moi c'est du chinois. Je parle et comprends le Hongrois, mais ça ne m'apportera rien, je suis novice en informatique.

Jusqu'à lors je sauvegardais mon système avec "Parangon backup et recovery" ce qui me permettait de retrouver l'intégralité de mon système.

Mais vu le temps le système emmagasinage des doubles qui surcharge le système , je voulais faire du propre.

Mon windows dans l'état actuellement fonctionne parfaitement, je n'ai pas de problème.

Merci Zonk du temps que tu m'as accordé et j'apprécie ta courtoisie et ta gentillesse.

De Taraboulba. Bonne journée.

Posté(e)

Taraboulba,

Si tu considères que la question est réglée, tu peux le signaler en ajoutant le mot [Résolu] dans le titre de ton sujet…

resolu.jpg

[1] En bas du premier message de ton sujet, clique sur Modifier
[2] En bas de l'éditeur qui s'ouvre, clique sur Utiliser l'éditeur complet
[3] En haut de l'éditeur complet, ajoute [Résolu] au titre de ton sujet.
[4] Clique sur le bouton Enregistrer le message modifié pour valider.

Cordialement

Notpa

Posté(e) (modifié)

Salut Taraboulba ,Notpa

@Taraboulba

L'offre tient toujours si tu désires le cd . Il est important que la version du cd soit en concordance avec la licence attitrée a cette machine.

N'oublie pas que XP est en fin de vie et que certaines distributions Linux pourraient aisément le remplacer le temps venu.

Bonne journée

Modifié par Zonk
Posté(e)

Bonsoir Zonk.

J'ai regardé le logiciel n Lite et comment créer le CD de XP3.

Je dois t'avouer que c'est compliqué pour moi, je n'y arriverais pas.

Aussi je laisse tomber.

Merci encore une fois du temps que tu m'as accordé.

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour Taraboulba,

Dommage que tu baisses les bras, tu trouvais ici toute l'aide souhaitée...
Du coup, marquer ton sujet [Résolu] n'est pas pertinent. Je l'indique [Abandonné]. icon_wink.gif

Posté(e)

Salut Dylav

De plus que je suis prêt a résoudre son problème d'acquisition de la galette sous SP3....

@+

Posté(e)

Bonsoir Dylav et Zonk.

Devant la complexité des charges à effectuer, Je ne veux pas prendre votre temps et ne pas abuser de votre gentillesse, vous qui pouvez m’apporter de l'aide dans le sujet de ma demande.

Zonk prêt de me résoudre mon problème de galette comme il le souligne.Faut-il encore que je comprenne les démarches.

Bien sur et je n'en doute pas, je pouvais trouver l'aide souhaitée, mais débutant et tout de même âgé, ça devenait trop compliqué pour moi de suivre vos indications. tant pis.

Une fois encore Dylav merci le sujet n'est pas résolu mais abandonné, vous avez compris pourquoi..Zonk merci de votre dévouement et de votre gentillesse.

Je n'ai pas résolu ma question et d'ailleurs je ne sais pas comment je vais faire., dans l'immédiat j'ai abandonné.

Je vais essayer de trouver une personne compétente qui veuille bien que confectionner ce CD de Windows avec le pack 3 incorporé.

Ou tout simplement aller à une boutique d'informatique, demander s'il est possible de me leconfectionner.

Bonsoir a vous deux et merci une fois encore de votre dévouement.

Taraboulba.