Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pas d'entrée son ?

Messages recommandés

Invité Nuzzler
Posté(e)

quand je branche mes écouteurs dans la sortie avec l'icone micro, j'ia du son qui sort d'un de mes 2 écouteurs....... je rois que le probleme n'est pas au niveau drivers mais de la carte mere non ?

Posté(e)

A première vue, le driver Realtek n'est pas bon car si la doc indique que la 2ème entrée (microphone) est pour les entrées microphones, le driver ne devrait pas indiquer HP Lateral !

Vérifie si dans les paramètres Realtek il y d'autres options de configuration. Remets aussi le bouton radio comme il était à l'origine.

Ça m'étonnerait que la CM soit en cause ! Tu l'as acheté où, ton portable ? En ligne ou via le net ?

A+

Invité Nuzzler
Posté(e)

Je l'ai acheté sur materiel.net

Et je doute que les drivers fasse sortir dur son dans une jack qui devrait etre une ENTREE son, ça me parait impossible.. pour moi c'est un probleme d'usine rien d'autre mais je vais faire ça

Invité Nuzzler
Posté(e)

Bon bah, non j'ai mis les drivers donnés sur le CD et pas possible d'avooir une entrée sons, que ça soit sur le panneau realtek (juste une entrée détectée) ou que ça soit en branchant un truc, et je jure avoir entendu du son sortir de mes écouteurs alors que j'avais mis le jack dans celui pour le micro... j'ai contact le fabriquant et je vais voir mais si les drivers donnés avec le pc détecte 4 sorties sont et aucun entrées dans les jacks c'est que y'a un probleme..

Posté(e)

Là je ne comprends plus ce qui t'arrive... Mais puisque c'est un PC neuf, donc sous garantie, le mieux est de voir avec le SAV.

Je sais, c'est pénible mais j'ai eu 2 PCs qui sont retournés au SAV : un : carte mère HS, l'autre carte son HS. J'en sais quelque chose...

Tiens-nous informés.

Bon courage

Notpa

Invité Nuzzler
Posté(e)

Bah ouai je pense que je vais faire ca j'ai envoyé un mail, merci bcp pour tout en cas

Invité Nuzzler
Posté(e)

alors en gros le soucis est que je n'ai pas mon entrée ligne activé.. personne ne sait comment l'activer ?

Invité Nuzzler
Posté(e)

Ok donc je fais un dernier up

Avec les drivers du cd donné lors de l'achat, le panneau realktek est celui montré, toujours 4 sorties détectés, et quand je branche mes écouteurs dans ce ui est censé être l'entré son,j'entends rien mais le sont des HP se coupent (donc detecte commé sortie du au fait que le son se coupe)

Dans l'onglet enregistrement de windows j'ai l'entre ligne non connecté donc la prise jack ..

j'ai DL d'autre drivers, et le panneau realtek est le meme, 4 sorties aussi, et quand je branche mes écouteurs dans l'entré micro, j'entends la zik d'un écouteur...

Entrée ligne toujours non connectée.

J'ai activé l'entrée ligne dans le haut parleurs windows et toujours pas de entrée ligne connectée.

Posté(e)

Hello,

Il est possible que le PC, même neuf, ait un problème.Seul le SAV peut vérifier car tu as réellement un soucis de branchements.

Cordialement

Notpa