Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Adresse introuvable

Messages recommandés

Invité nokfred
Posté(e)

bonjour a tous,
je galere ,je veux aller sur une page,ou j'allais souvent et sur l'onglet cela me marque"erreur de chargement"

(style)

firefox ne peut trouver l'adresse............

verifier la sintaxe

verifier la conexion au reseau

verifier proxy ou parefeu

(en fait je n'ai pas trouver comment ajouter un fichier,sinon j'aurais fait une capture d'ecran icon_frown.gif )

j'ai essayer avec safari,mozilla,internet explorer.................en vain!!!

pls help me

merci beaucoup de votre aide

Posté(e)

Sans doute parce que ton lien est HS (le page n'existe plus, le site a été supprimé, etc.). Enfin c'est la première chose qui me vient à l'esprit (surtout si tu a essayé avec d'autres navigateurs et si ta navigation sur internet est fonctionnelle pour d'autres sites).

Après ça peut aussi provenir de ton antivirus ou antimalware (ex : parfois le logiciel "Malwarebytes anti-malwares" bloque certains sites qu'il juge dangereux, sans raison valable).

Invité nokfred
Posté(e)

bonjour merci raist30 de ta reponse,

non le site n'a pas fermer ,car j'arrive a me connecter avec mon iphone

comment proceder si cela vient de mon antimalware(j'ai eu un souci avec ,et,je l'ai reeinstaller suite a une echeance du produits) ou antivirus(avira free version)?

merci

Posté(e) (modifié)

Essaye de voir si firefox ou tout autre navigateur arrive à se connecter à ton site en passant par un proxy et confirme moi si ta page s'affiche.

Par exemple celui ci : http://www.schoolchat.info/ (copie colle l'adresse de ton site dans la case "Tpe URL below"

Si tu as la version gratuite de avira ce n'est pas lui qui devrait poser problème pour te connecter à ton site (car cette version ne contient pas de protection web, seulement une protection système)...

As-tu d'autres logiciels antivirus ?

Modifié par raist30
Invité nokfred
Posté(e)

raist,j'ai essayer pas mal de navigateur en vain,ensuite je seiche un peu(meme beaucoups) quand j'entends parler de proxy!

http://www.schoolchat.info/ j'ai fait comme tu m'a dit,SUPER,ca marche!!(un peu lent,mais ca marche)

donc que faut il que je fasse pour passer sans le lien que tu m'a donner?

tu es un AS,mr raist

merci

Posté(e)

Si c'est pas indiscret, quel est le site auquel tu n'arrives pas à accéder ? Histoire que je teste de mon côté sur un autre PC qui a avira.

Après si ça vient pas d'avira c'est que c'est un autre programme qui fait le blocage (essaye de voir depuis depuis quand tu n'a plus accès à ce site et ce que tu as fait avec ton PC entre temps).

Et aussi, si c'est un site où tu rentres des identifiants, mots de passe, etc. évite le proxy car tu ne sais pas vraiment par où transitent les données.

Invité nokfred
Posté(e)

icon_smile.gif sur que ce n'est pas indiscret,je suis un inconditionnel de la thaillande, http://pattayathailande.com je suis souvent sur la partie forum

cela fait environ 2 mois que je plante,je pense peut etre que c'est un souci avec mon antimalware(malawa......)dont j'avais vu qu'il arrivais a expiration,que je vais essayer de reparer(en le telechargeant a nouveau?) car j'ai reussi a lever celui qui est arriver a expiration!

par contre j'ai toujours norton 360 que j'ai essayer de lever,en vain!!faut il le garder?

merci

Posté(e)

Le mieux c'est ne n'avoir qu'un logiciel de ce type.

A la rigueur tu peux coupler avira avec antimalwarebyte et c'est tout (en gardant néanmoins le parefeu windows évidemment puisqu'avira n'en propose pas un dans sa version gratuite).

Il faut désinstaller tout le reste (Démarrer->Panneau de configuration->supprimer un programme). Sinon si ça fonctionne pas comme ça il faut le faire manuellement en supprimant le dossier d'installation et en passant un coup de ccleaner (mais bon c'est vraiment pas le top).

Sinon je viens de me connecter à ton site sans problème donc si tu n'a pas touché à avira c'est que le problème ne vient pas de lui !

Quels sont les autres logiciels antivirus et assimilé que tu as d'installé ?

Invité Invité
Posté(e)

bonjour,desoler de ma reponse,j'etais absent(15 aout),

norton360,je n'arrive pas a le lever(ou pour essayer sans ou pour le retelecharger)

ensuite,j'ai avira,je pense rien d'autre

j'ai reeinstaller l'antimalwa

je n'arrive toujours pas a me connecter

merci