Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

Je poste sur ce forum suivant les conseils de Notpa. J'avais posté initialement sur internet&réseaux

Windows XP

Firefox 23.0.1

TD : 17.0.8

Chez FREE

ZA:Version ZoneAlarm Firewall Gratuit: 11.0.768.000
Version Vsmon: 11.0.768.000
Version du pilote: 11.0.768.000

Avast: 8.0.1483

Bcp de lenteur pour la connexion internet

Je viens d'essayer de faire une réponse à Notpa mais çà mouline, çà mouline. J'ai abandonné

Une idée

Amitiés surfantes

rhodes38

Edit de Notpa : sujet d'origine ici --> http://forum.zebulon.fr/probl-acces-internet-et-envoi-messages-t202893.html

Modifié par rhodes38
Ajouté lien d'origine

Posté(e)

Bonjour,

Retire de suite tes images. Pourquoi ne pas donner ton numéro de carte bancaire pour e^tre complet ? redcard.gif

As-tu fait un reset de la box en la débranchant ?

@+

• Upvote 1
Posté(e)

Hello Nardino

Les photos ont été retirées

Reboot de ma freebox mais problème connexion pas résolu.

La télé fonctionne très bien, le téléphone également, mais je rencontre depuis qq jours de gros probl pour obtenir une connexion et au bout d'un moment le msg d'erreur,

Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse www.pmu.......

Si vous n'arrivez sur aucun site, veuillez verifier la connexion au réseau de votre ordi

Si votre ordi est protégé par un pare feu assurez vous que firefox à l'autorisation d'accéder au web

Help !!!

Posté(e)

Bonsoir,

arrow210.gif Dans le menu Windows > Tous les programmes >Accessoires : tu cliques droit sur Invite de commandes et dans le menu sur Exécuter en tant qu'administrateur.
Une fenêtre de type DOS s'ouvre.

arrow210.gif Tu copies cette commande :
ipconfig /flushdns

Pour ce faire, tu la copies dans le presse-papier et dans l'invite de commandes, par clic droit où le curseur clignote tu choisis Coller
arrow210.gif La commande ainsi affichée dans l'invite tu valides par Entrer.

Si cela ne règle rien, passe cette commande :
ipconfig /renew

@+

Posté(e)

Hello,

est apparu ce msg:

Config IP de WINdows

Cache de résolution DNS vidé

A suivre???

J'ai cliqué sur "ajouter" moulinette, moulinette, moulinette et le bouton "ajouter et réapparu, le ms n'est pas parti

probl non réglé, je ré-essaie

Posté(e)

Bonsoir,

icone_10.png
ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau en cliquant sur ZGHPDiag (Outil de diagnostic).

arrow210.gif Une fois téléchargé, clique sur le fichier ZHPDiag2.exe pour installer l'outil et suis la routine.
Laisse coché Installer une icône sur le bureau quand cela te sera proposé.

arrow210.gif Lance ZHPDiag en cliquant sur l'icône ZHPDiag affichée sur le bureau

1 - Dans l'interface, clique sur le bouton Configurer pour afficher la rangée d'icône en bas.
2 - Clique sur la loupe avec le signe + Pour lancer l'analyse.

zhpdia10.png

Laisse faire le scan jusqu'à ce que la barre de progression en bas soit à 100%.

arrow210.gif Tu refermes ZHPDiag en cliquant sur la croix rouge en haut à droite.
Un fichier ZHPDiag.txt sera enregistré sur le bureau.

zhpdia11.png

arrow210.gif Tu l'héberges sur Cjoint en cochant 21 jours dans la ligne Et pour quelle durée ?
Tu me communiques le lien obtenu dans ta réponse.
Explications pour Cjoint

@+