Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Installation imprimante HP et « WebReg »

Messages recommandés

Invité Pen-Ker
Posté(e)

Bonjour,

Lors de l'installation d'une imprimante HP series 4680 j'ai une erreur fatale avec "WebReg" et MSI-WebReg avec le message " Impossible de supprimer la version antérieure".

Comment faire?

Je pense qu'à l'achat du pc HP Pavillon, il ya quelques années, l'antivirus northon était installé en version d'essai.....mais ne doit plus être présent sur le PC.... peut être une mauvaise désinstallation!

Dans l'attente de votre aide,

Cordialement;

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses...

Toujours ce fameux message : Erreur Fatale - "MSI.WebReg"

J'ai utilisé le soft de désinstallation Norton_Removal_Tool sans succes....

Et ou pourrais-je trouver ce fameux fichier " MSI-WebReg" ????

De plus pour trouver quelquechose sur les Site "Usine à gaz" de HP .......c'est galère.....car l'utilisateur tourne en rond....sans trouver une réponse à sa question.

Si quelqu'un à une idée...je suis preneur.

Cordialement et @+

Posté(e)

Bonjour...

Et oui j'ai réussi à sauter les barrières MSI.WenReg puis MSI.BufferChm....

Mais voila que se présentent deux nouvelles :

-MSI TrayApp

-MSI.Market Research

et la partie n'est pas gagnée...

Il est vrai que l'imprimante imprime... mais que la fonction scan depuis l'ordinateur n'existe pas et que la fonction scan vers l'ordinateur n'est pas possible ...

Mais comme la persevérance, gratuite et le temps non compté, la réussite de l'installation est sans doute à venir....

Merci pour vos aides.

Cordialement @+

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, l'imprimantes HP photosmart C4680 est installée après plusieurs essais et installation...module par module...

Merci à VOUS et @+