Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Pour Yann : Fenêtre Répondre à ce sujet anormale

Invité Notpa

Messages recommandés

Re,

Notre ami Leminou a un drôle de souci. La fenêtre Répondre à ce sujet a la tête suivante :

130820040113614705.jpg

Non seulement il a des textes avec lien au lieu de icônes, mais il n'a pas la possibilité de spécifier une couleur à un texte.

Nous, nous avons la fenêtre normale :

1308200403336416.jpg

Il a essayé avec le petit bouton à droite Réduire la barre d'outils mais rien y fait.

Cherchez l'erreur....

Notpa

Bonjour Yann, salut la puce, merci pour le déplacement icon_wink.gif

Sous Win7-HP-64b, (pas encore testé sous XP-SP3). J'utilise FireFox dernière version 23.0.1 avec les extensions...

Adbockplus, NoScript et Color Toggle

A noter que cela se passe quand je clique dans le champ "Répondre à ce sujet" et non dans "Plus d'options de réponse"

Ayant vidé le cache (CCleaner) la barre d'outils est apparue normalement avec les icônes, puis ayant quitté FF puis ouvert FF plus tard j'ai droit aux Boutons/Codes. Cela ne me ferait rien si il ne manquait le bouton/code de la couleur !

Ce matin, pour répondre, j'ai bien droit aux icônes icon_smile.gif

Question subsidiaire, quelle est la taille exacte pour les avatars ? depuis le changement je me retrouve "Zippé"

Je vous souhaite une bonne journée.

EDIT: en répondant à un sujet, rebelotte...

pas2icone.jpg

Modifié par leminou

Bonjour la puce icon_wink.gif

Merci pour les dimensions, il va falloir que je mange un peu plus icon_smile.gif

Pour le problème de la barre d'icônes, je crois avoir trouvé le coupable, une extension nommée Color Toggle...

Si je réponds à un sujet avec Color Toggle activé je n'ai pas les icônes !

Si je réponds à un sujet sans Color Toggle activé j'ai les icônes !

Le problème est que mes yeux ne supporte pas les fonds de pages blanches d’où l'utilisation de l'extension sus nommée mais par contre j’apprécie l'aperçu direct icon_smile.gif

Il me faudra jongler avec les couleurs suivant les réponses.

Je viens de m’apercevoir qu'en plus des icônes je n'ai plus la possibilité d'ajouter un lien ce qui est plus embêtant shocking.gif

EDIT: Je suis entrain de changer de FAI et pour le moment c'est un peu la galère, pas de Tél, pas d'adresse mail et modem non reconnu chez le FAIL shocking.gif il est donc possible que je sois moins présent...

Modifié par leminou

Salut le gros chat !

Merci pour les dimensions, il va falloir que je mange un peu plus

Pas la peine d'aller chez MacDo pour prendre des kilos ! Utilise Photofiltre pour retailler l'image. C'est plus sain !

une extension nommée Color Toggle

Il y avait bien un loup chez toi ! Mais là, toi seul est juge : avec ou sans Color Toggle...

je n'ai plus la possibilité d'ajouter un lien

Sans les icônes, si :

130823095806600861.jpg

Avec les icônes, il faudrait que tu donnes une copie d'écran.

C'est qui ton nouveau FAI ?

A+

Notpa

Salut la puce icon_wink.gif

"Sans les icônes, si :..."

OU ?

sanstitre1e77cfed4b0a4d4c134f2e65055b493

Si en plus il faut se connecter doh.gif pour répondre...

EDIT: je viens de changer d'extension No Color à la place de Color Toggle j'ai récupéré le bouton des liens (jusqu'à la prochaine fois)

Modifié par leminou

Hello !

A première vue, ton extension supprime certains boutons dont la couleur et le lien. L'image que j'ai mise précédemment vient de ta copie d'écran dans le message #5 qui n'a pas l’extension activée.

Si cette extension t'apporte un confort visuel, elle supprime des boutons et l'affichage en icônes. Et là, je ne voit pas ce que l'on peut faire, sauf contacter le développeur de Color Toggle, Nathan Backer. En ricain bien sûr !

A moins de trouver une autre extension qui colorie tes pages sans nuire au design d'IPB.

Pour les liens, tout comme les couleurs, tu peux utiliser les BBCodes :

[url=adresse du lien][/url]

icon_Doute.gif