Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Abandonné] Pour Yann : Fenêtre Répondre à ce sujet anormale


Invité Notpa

Messages recommandés

Peut-être une solution. Désactiver Color Toggle. Dans Firefox, taper dans la zone URL : about:config. Accepter. Rechercher la clef browser.display.background_color. Remplacer la valeur par defaut #FFFFFF (blanc) par #81DAF5, qui est un bleu ciel. Avec le lien que je t'ai donné pour les valeurs HTML des couleurs, tu peux choisir la couleur qui de plait.

Redémarrer FF.

 

En tapant color en recherche dans about:config, tu auras toutes les fonctions utilisant les couleurs.

 

Mais ne mets pas le fond en noir ! Ce n'est pas très lisible !

 

Miaou !

 

Notpa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la puce ;)

 

En ce moment je galère depuis hier (changement de FAI) je viens tout juste de réussir à imprimer la résiliation, pas d'imprimante en CPL, la cause l'IP a changée !

 

Plus de courriel non plus, j'ai perdu mes dossiers SFR et Thunderbird "refuse" de me créer un compte x@numéricable...

 

Je suis perdu avec leur BOX et tous les réglages, bref en ce moment je suis enerve.gif et fumerais bien quelques cigarettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la puce icon_wink.gif

En ayant changé d'extension, tout est rentré dans l'ordre (à part la couleur et pour le moment) je passe en Abandonné ayant d'autres chats puces a fouetter...

Si tu as conservé mon adresse courriel, il faut remplacer sfr par numericable

 

Bonne journée

 

EDIT: comme tu as commencé le sujet, je te laisse le soin de le faire tourtel.gif

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de déranger le grand Yann pour ça et pas question pour moi de me lancer dans une correspondance en GB (surtout avec un inconnu)

 

En remerciement pour l'adjonction, je t’envoies un goutte de sang pour ton ptit dej de demain icon_smile.gif

 

Edit: les moustiques ne m'ont pas tout pris, il m'en reste encore un peu :)

Modifié par leminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...