Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je n'en suis pas si sûr.

Le but est de chercher quel est le plus gourmand de ces fichiers et quel est celui qui se gonfle le plus vite.

Pour cela , il faut les surveiller, ce que je ne peux pas faire.

Celui-ci me parait bien gros:

338,5 Go C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab

Pouvez vous tenter de Désintaller/Réinstaller Kaspersky ?

Modifié par pear

Posté(e) (modifié)

Ok

Mais là,

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Kaspersky Lab

c'est 338.5 Go.

Qu'est ce qu'il y a là dedans de si gros?

Regardez si l'enregistrement des événements ne serait pas activé : http://support.kaspersky.com/fr/faq/?qid=208286701

Une fois désactivé supprimer les fichier *.enc1. "log.enc1" , "dmp.enc1" .. etc , dans le dossier C:\ProgramData\Kaspersky Lab

Modifié par pear
Posté(e)

vous etes un champion!!! GRAND merci à vous

j'ai 342 GO de libre sur mon disque qui en fait 465 je ne sais pas si ça va durer, j'espère!! je reviendrai demain pour vous tenir au courant et pour mettre le sujet : résolu

bonne soirée...

Claire

Posté(e)

J'en suis (modestement) ravi pour vous.

Il serait utile de savoir ce que vous avez fait exactement car vous aviez 2 options:

1)Désinstaller/ réinstaller Kas

2) Supprimer le traçage

Posté(e)

bonjour,

pour l'instant je n'ai encore rien perdu... mais je viens d'ouvrir mon ordi.

pour répondre à votre question

j'ai désinstaller et réinstaller kaspersky dès que j'ai eu connaissance de votre réponse

ensuite seulement j'ai lu votre message et je suis allée à la recherche du dossier : C:\ProgramData\Kaspersky Lab
mais je ne l'ai pas trouvé :-( (l'enregistrement des événements n'est pas activé)

par contre j'ai toujours le 1er problème pour lequel j'avais commencé un poste sur software.. à savoir que mes mises à jour ne se font pas.. à chaque démarrage on me dit que des mises à jour sont prêtes pour mon ordinateur (11 au total).. je les installe (mises à jour terminées avec succès) mais quand je ferme mon ordinateur j'ai de nouveau des mises à jour (11) à faire..

ce matin je viens de les faire.. et on me dit de nouveau que des mises à jour sont prêtes

et rebelote... de nouveau on me dit que des mises à jour sont prêtes alors que pour la seconde fois je viens de les installer avec succès..

Posté(e) (modifié)

WinUpdateFix est un petit outil permettant de résoudre certains problèmes lors des mises à jour Windows Update.
WinUpdateFix est compatible avec Windows XP/Vista/7 32 et 64 bits.

Télécharger Winupdatefix

Clliquer sur winupd10.png

Dans cette image qui apparait,les Services (Mises à jour automatiques - BITS - Service de cryptographie) doivent être en vert.
Sinon cliquer sur Automatique et sur Démarrer pour corriger.
winupd11.png

Cliquer sur "Créer un rapport de diagnostic".
Un rapport va s'afficher à l'écran,
il est également sauvegardé à la racine du disque dur (C:\WinUpdateFix.txt)

Dans Actions, cocher les cases comme indiqué ci-dessus puis cliquer sur Exécuter.
Un Redémarrage sera demandé.
Si les mises à jours ne sont toujours pas possibles,revenez dans Sélection cocher Tous
et cliquer surExécuter
Redémarrez.

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

merci encore et toujours pour votre aide...

je ne peux pas telecharger... page introuvable erreur 404

j'ai trouvé un site pour le telecharger... j'effectue la manoeuvre

Modifié par claire