Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de quoi être inquiet!

Avez vous accès à la combinaison Touche Win+X ?

Si oui, en invite de commande admin, tapez

C:\Windows\System32\shutdown.exe /r /o /f /t 00

Posté(e)

Même pas

Mais ce peut-être quoi ce mot de passe qu'il me réclame ? C'est ça le mystère, j'ai même entré mon code d'installation w8pro...

Posté(e)

Non ce que je vais faire, et dites moi si c'est con, j'achète un nouveau DD, je l'installe et celui qui foire je le met en DD externe et je récupère mes données. Ça me coûte un DD mais je gagne du temps non ?

Posté(e) (modifié)

C'est jouable.

mais n'installez pas la 8.1 preview.

Elle n'est pas stable et Octobre n'est plus très loin.

Modifié par pear
Posté(e)

Bonsoir Pearl,

j'ai mis du temps mais j'ai donc changé de DD pour un samsung 252 SSD; Et devinez quoi, malgré le fait que jie revienne à windows 8 Pro d'origine et de mettre un DD tout neuf, quand l'ai ouvert pour la première fois Google Chorme l'adresse delta search s'est imposé !!!!

Qu'est ce je fais, je reprends les étapes que vous me conseillez et je vous dérange à partir de 'Copier-coller,dans la réponse, le contenu du rapport ZHPFixReport.txt" ?

Merci

Barban

Posté(e)

Le seul truc que j'ai trouvé, se situe dans les Paramètres et là le lien Extension signale par un coché que je suis développeur. C'est de ça que vous causez ?