Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Ouverture de fenêtres intempestives au lancement de Vista

Messages recommandés

Invité curieux
Posté(e)

Bonsoir,

A chaque lancement de Vista j'ai l'ouverture de deux fenêtres intempestives :

1 - une fenêtre sous invite de commandes c:\Schtask.exe

qui se répond à elle même et se referme rapidement toute seule,

2 - une autre fenêtre " Windows Installer"

suivit d'une seconde avec une demande:

"The fealure you are trying to use is on a CdRom ore other removable disk that is not available

Insert the SF_CDC_Software disk and click ok

je tape Cancel ... elle se referme,

et la progression du chargement de Vista se déroule normalement.

Quelle est leur signification et comment procéder pour faire disparaître ces fenêtres et résoudre ce dysfonctionnement.

Cordialement et merci d'avance

Posté(e)

Bonjour,

1) Schtasks planifie des commandes et des programmes pour une exécution périodique ou à une heure spécifique.

voir ICI

2) Fais une recherche sur un CD-Rom pour installer quelque chose !

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour et merci pour votre réponse,

1-J'ai annulé toutes les planifications qui existaient sur la PC et malgré cela j'ai la fenêtre qui s'ouvre encore en mode Invite de commandes et se referme quelques secondes après....

2- Windows Installer me réclame toujours " SF_CDC_Software disk" malgré une installation que je viens d'effectuer ...

Pas facile de remettre en route un PC dont on a hérité et qui n'a pas fonctionné dépuis de nombreux mois...(sourires).

Dans l'attente de vos comentaires ...Merci

Invité curieux
Posté(e)

Bonjour,

Après avoir supprimé toutes les planifications, et fait une recherche d'erreurs sur l'installation de logiciels HP, les fenêtres intempestives ne s'ouvrent plus actuellement....à suivre!

Merci pour votre aide et considérons le sujet comme résolu.

Amicalement, bon courage et merci à vous.