Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Se débarrasser d'iCloud

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai essayé d'enlever icloud;

même en désinstallant itunes et en utilisant CCleaner, j'ai :

"Tableau de bord iCloud 2.1.1 ne peut être désinstallé tant que vous êtes connecté à tableau de bord iCloud 2.1.1."

et caetera

En cherchant sur le gestionnaire des tâches, je n'ai pas trouvé ce que je pouvais désactiver.

Posté(e) (modifié)

Bonjour, telechargé le logiciel Revo Uninstaller Free en version 32/64 bits,installé le logiciel, lancé l' application : puis selectionnez le programme à supprimer, il va éxécuter un scan de l' application et methodiquement recherché les fichiers et repertoires, puis aussi visitera la base de registre pour enlever les clés plus valide pour ce programme, veuillez selectionné tout, puis supprimer et idem pour la partie repertoire, aucun fichiers de ce programme vous causera de soucie. CCleaner et bien mais, il ne suprimme pas les clés de la base de registre. @ +++

Modifié par DUOCORE
  • 1 mois après...
Posté(e)

Il n'est jamais trop tard pour remercier whistling.gif !

J'y suis arrivé en désinstallant d'abord iTunes, puis en supprimant iCloud qui n'est pas réapparu lors de la réinstallation d'iTunes