Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me tourne vers vous a cour de solution dans l'espoir que quelqu'un réussisse a réglé mon problème que voici: Depuis des mois et des moi sur mon disque secondaire de 250Go destiné au jeux j'ai un dossier qui fait 39.9Go et qui ne sert strictement a rien c en réalité des reste de mon ancien League of Legends qui avait complétement planté et que le uninstal ne marchait pas j'ai donc voulu directement suprimé le dossier moi même sauf que seulement certaines partie on été supprimé mais des fichier ressource dans divers dossier résiste et inexpliquablement le dossier est passé de 9 Go a 39.9GoSHOCKED2.gifcabug.gif en un redémarage depuis j'éssais de supprimé se dossier depuis très longtemps en ayant éssaié tous les technique que je connaissais: suppréssion normal, via cmd après avoir arreté explorer.exe, et g meme testé un logiciel qui est soit disait miraculeux: unlocker mais aucun résultat donc je me tourne vers vous si vous avez une solution miracle a me proposé a part si possible le formatage du disque que 'jutilliserais en dernier recours car j'ai des fichier durement acquis sur se disque.

Merci d'avance et sincérement désolé pour les fautes j'ai vraiment trop la flème de corrigé se dossier me tape sur le systèmeicon_Disput2.gif je vais donc faire une nuit réparatrice.

Bonne nuit a tous les zebuloniens encore présent a cette heure tardive.

Cordialement Shadox944. icon_Sleep2.gificon_Sleep2.gificon_Sleep2.gif

Posté(e)

Bonjour Shadox944,

Questions :

1 - Quel message est issu lorsque tu veux supprimer le dossier récalcitrant ?

2 - Est-ce que tu peux supprimer les sous-dossier/fichiers contenus dans le dossier ?

3 - Essaie supprimer son contenu avec KillBox. Est-ce mieux ?

A+

Notpa

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour

Excusez moi pour ce mois d'absence avec la reprise et tous j'avais zapé mon probléme.

1 Une erreur inattendue vous empêche de supprimer le dossier. Si le problème persiste, utilisez le code d'erreur pour rechercher de l'aide sur cette erreur.

Erreur 0x80070091 : Le répertoire n'est pas vide.

zdqrd(<nom du fichier)

Date de création: 01/01/2012 13:18

2 Non meme chose que pour le dossier "principale"

3 Sa ne marche pas il me met un message du genre file could not be deleted.

Cordialement Shadox944.

Posté(e)

Bonjour à vous deux :)

"mon ancien League of Legends"

Démarrer en mode sans échec et tenter de virer le dossier.

Si ça ne fonctionne pas, Utiliser Revo Uninstaller et pointer dur le dossier.

Si ça ne fonctionne pas, faire une copie la Base de Registre, ouvrir la Base de Registre avec Regedit et lancer une recherche avec "League of Legends" clic droit sur les entrées et supprimer toutes les entrées trouvées.

Relancer la machine et virer le dossier principal, au besoin, clic droit sur le dossier > propriétés > décocher "lecture seule"

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

"Sa ne fonctionne pas non plus"

Quelle manipulation ne fonctionne pas ? Si c'est un clé qui est verrouillée, faire un clic droit dessus, Autorisations, cliquer sur ajouter, taper tout le monde puis Vérifier les noms, cocher autoriser contrôle total, Appliquer et OK, la clé peut alors être virée.

Dernière cartouche, te déconnecter d'internet, désactiver Antivirus et pare-feu et réessayer de supprimer le dossier.

Posté(e)

Bonjour à vous !

Supposons que le répertoire récalcitrant s'appelle C:\League_of_legend. Il faut avoir les droits administrateur pour passer cette commande suivante :

En mode commande, taper ce qui suit :

1 - takeown /f C:\League_of_legend. /r /d o
2 - icacls C:\League_of_legend/grant administrateurs:f /t
3 - del League_of_legend.

Après la commande 1), tu dois avoir le message :
"Un message va vous avertir que : " Opération réussie : le fichier (ou dossier) :C:\League_of_legend" appartient désormais à l'utilisateur "Ordinateur1\Nom_Utilisateur"."

C'est mieux ?

Notpa