Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon Internet rame et bogue. Help ! Urgent, SVP...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Il y a 2 jours j'ai posté un message sur un autre forum d'aide mais ils m'ont à peine répondu alors voilà maintenant 3 jours que je suis bloqué! Je fais appel à vous en espérant que vous soyez assez dispo pour m'aider car ça devient très urgent!

Je suis beaucoup sur facebook car je m'occupes de la gestion de page pour une nouvelle association dont je fais partie et ça va faire 3 jours que je n'ai sais plus rien faire, je sais me connecter sur le site mais pour le reste...

-Quand je cliques sur un lien ou autre le pointeur de ma souris dure une internité avant de se désactiver et se remettre en forme de pointeur,

-Les pages ne s'ouvrent plus et se bloquent,

-J'ai parfois un message qu'internet ne répond pas alors que ma connexion est bonne,

-Les liens qui ne s'ouvrent pas,Les images disparaissent ou ne s'affiche pas du tout;

-Le curseur pour taper du texte disparaît ou se bloque,

Etc... Pfff la totale!...

Pourquoi tout à coup mon internet bug autant?

--- 29 août 2013 à 00:00 ---

Oups! J'ai oublié de vous indiquer que mon système d'exploitation est Windows XP et j'utilise Internet Explorer 8. Ma connexion est bonne et ma tour est reliée à ma bbox via un câble..

Posté(e)

Bonjour leminou,

Oui j'ai Avast comme anti-virus

Et je suis scotchée!! Sur l'autre forum on m'a demandé de faire une analyse avec OTL et d'envoyer les 2 rapports et la réponse fut quoi? " Cela ne va pas bien, votre Windows n'est pas un vrai. Je ferme ce sujet." Je n'en reviens pas! Je ne le savais même pas! C'était l'ordi de mon beau-père, il me l'a donné avant son déménagement car il en avait déjà 2-3 et il ne se servait plus de celui-ci et en plus il est policier donc j'aurais jamais pû imaginer un seul instant que le Windows qu'il avait installé était une copie! Ce serait à cause de ça alors tout les problèmes sur internet depuis plusieurs jours vous croyez? Pfff

Maintenant que je sais ça je ne veux plus de ce Windows!! Mais c'est un vieil ordi donc je ne vais pas commencer à investir pour un nouveau Windows mais j'avais pensé à plutôt prendre Ubuntu, qu'en pensez-vous?

Est-il possible de désinstaller complètement Windows de mon ordi et le remplacer par un autre?

J'espère que vous n'allez pas me lâcher car je n'y connais rien et j'ai vraiment besoin d'aide. Merci d'avance ;)