Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Protéger ses CDs


charlit

Messages recommandés

Salut tout le monde !

J'ai des CDs persos et j'aimerais savoir comment les protéger efficacement contre la gravure , un truc bien , que personne ne puisse graver bon je sais rien n'est infaïble mais bon  :P  SVP !!!!

Meric d'avance !!!

@++

 

Je pense que t auras enormement de mal a proteger efficacement tes cd paske lorsqu on sait ke toutes les grosses entreprises de musique, jeux videos, logiciels etc ... travaillent sur des securites efficaces et que rien n y fait, je pense ke tu auras bcp de mal a trouver ton bonheur ... desole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la derniere en date etait une protection de cd audio, qui a couté des millions de dollars en recherche et qui se contourne avec... un coup de crayon feutre... ca me fait tjrs autant :P leur truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution non exploitée par les maisons de disque. En gros tu mets sur ton CD un virus qui détecte automatiquement les logiciels de gravure et qui en bloque l'acces. C'est techniquement possible, complètement illégal, et tu risques de bosser epndant des semaines dessus :P

Il ne te reste plus qu'a faire des freewares :-(

 

Tu peux tester ces programmes sinon:

CD-Protector

CloneAudioProtector

Easy Audio Lock

FreeLock

TZCopyprotection

WinLock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution non exploitée par les maisons de disque. En gros tu mets sur ton CD un virus qui détecte automatiquement les logiciels de gravure et qui en bloque l'acces.

Ouais moyen comme protection qd meme!! :P

tu mets un antivirus!! :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une solution non exploitée par les maisons de disque. En gros tu mets sur ton CD un virus qui détecte automatiquement les logiciels de gravure et qui en bloque l'acces.

Ouais moyen comme protection qd meme!! :P

tu mets un antivirus!! :-(

Vi, sauf qu'il faut que ton AV reconnaisse le programe comme étant un virus :-P c'est pas donné ca :-P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuu, excusez moi de vous demander pardon, mais ce ne sont pas des hackers qui font des virus, mais des programmeurs :P

Ceci dit un virus c'est pas trop compliqué à faire hein. Là il suffit de faire un prog qui vise les dlls utilisés par les différents programes de gravue et a en interdire l'accès (exactement de la même façon qu'un antivirus peut interdir l'acces à un virus tiens :-()

Sinon il rest la possibilité de graver son CD, puis de rajouter une zone contenant une grosse erreur qui fera echouer la gravure (bon, là si le gars coche bêtement "ignorer les erreurs" ca passera... mais on évitera déja pas mal de "petits" copieurs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...