Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

 

je me permet de m'incruster sur ce sujet puisque je me retrouve exactement dans le même cas que l'auteur du topic. S'il est de mise que je devais plutôt créer un autre sujet, je m'en excuse.

 

Pour résumer, j'ai une fenêtre d'erreur qui apparait à chaque ouverture d'un programme quelqu'il soit m'indiquant que le dll du programme est inexistant avec une image incorrect blablabla. Le fait est que, contrairement à l'auteur, je sais d'où ça peut provenir !

 

En effet juste avant que les problème ne surviennent j'ai effectué un scan rapide avec l'antivirus "Malwarebytes anti-malware" et celui-ci m'avait, à ma grande surprise, trouvé une 60taine de "petits" virus. Etant certainement dans un élan de stupidité j'ai bêtement cliqué sur "tout supprimer".

 

Seulement voilà, je me demande si je n'aurai pas par une coincidence quelconque sûrement tout bonnement une bonne partie des ".dll" de mes programmes.

 

J'ai tenté comme il est conseillé sur ce topic, d'utiliser ZHP ; mais celui-ci se bloque a 23% sur une étape "022" faisant multiplier infiniment une erreur image incorrect.

 

Actuellement je viens de finir un scan avec SUPERAntiSpyware qui m'a trouvé semble-t-il un "gros" virus. Je le supprime et je reboot le pc et je reviens vous faire part de l'avancé.

Merci à ceux qui m'aideront.

 

Edit de Notpa : Séparé ce post du sujet d'origine (http://forum.zebulon.fr/probleme-dll-et-image-incorrecte-t202884.html) pour en faire un sujet à part entière.

Modifié par Notpa
Split des messages

Posté(e)

Bonjour,

 

Lancez cet outil de diagnostic:

Téchargement de Zhpdiag

Double-cliquer sur ZHPDiag.exe pour installer l'outil
Il devrait y avoir 3 icônes sur le bureau ou dans le fichier d'installation de Zhpdiag.
zhp0710.png


Sous XP, double clic sur l'icône ZhpDiag
Sous Vista/7, faire un clic droit et Exécuter en tant qu'administrateur

50312920130802113656.jpg
Cliquer Configurer

Cliquez sur le bouton12040309492645704.jpg
120403104704343592.jpg
et choisissez Tous
Pour éviter un blocage, décochez 045 et 061

Cliquer Rechercher
Le rapport ZhpDiag.txt apparait sur le bureau


Comment poster les rapports
Aller sur le site :Ci-Jointicne2cjoint.png
Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
Cliquer sur Ouvrir
Cliquer sur Créer le lien CJoint,
>> dans la page suivante --> ,,
une adresse http//.. sera créée
Copier /coller cette adresse dans votre prochain message.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...