Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai un nouveau VIAO depuis 2mois. Il fonctionnait super bien, etait super rapide, et demarage en moins de 8 secondes. Aujourd'hui il est super lent, il freeze lorsque j'ouvre internet ou des applications, c'est vraiment insuportable.
Avec TuneUp Utility, j'ai netoyer le registre, defragmenter le registre. Je n'ai defragmenter le disque dur car Tuneup me la decommande. Bref toujours rien et lent. J'ai Bitdefender comme antivirus.

Concernant mes configs, les voicis.

Precessor: Intel i7-3520M CPU 2.90GHz
Ram: 12go
System type: Windows 8 64bit

En attente d'une réponse de votre part je vous prie d'agréer Madame Monsieur l'expression de mon plus profond respect.

Posté(e)

Sujet déjà pris en charge sur CNET par un collègue :

http://forums.cnetfrance.fr/topic/1207008-vaio-windows-8-lenteur-freeze-blocage---virus/?s=6e0bac0d8834776c657e4b0b27509074&p=2258337#post2258337

Le sujet ici est donc fermé (faut pas être dépanné par plus d'un bénévole en simultané)

Merci et bon succès avec le dépannage là-bas.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...