Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Tout allait bien jusqu'à il y a 2 jours et puis maintenant mon PC est lent surtout au démarrage

et il y a aussi 3 mises à jour Windows Update qui ne tiennent pas (virus?).

C'est en fait les 3 mêmes fichiers décrits par papysergio dans un post annexe qui se désinstallent-réinstallent sans arrêt.

A l'allumage du PC, j'ai donc ces MAJ qui s'installent-désinstallent et la machine qui rame pendant 10 bonnes minutes.

Je précise aussi que j'avais fait une sauvegarde système à un moment où tout allait bien ( du moins je le pense )

mais la restauration n'a rien changé au problème.

Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés mais j'ai eu ce problème-là il y a 6 mois et j'ai du reformater et réinstaller Windows.

Pas vraiment envie de recommencer !

J'attends l'aide d'un helper pour m'aider à arranger ça en le remerciant d'avance.

Modifié par Notpa

Posté(e)

Zorax,

Merci du retour d'infos. Je passe en résolu. Mais si tu nous donnais le lien vers la solution de l'autre forum, ça aiderai ceux qui seraient confrontés au même problème.

Merci d'avance

Notpa

Posté(e)

On m'avait conseillé zébulon pour la qualité des helpers mais je me suis aperçu qu'il y a beaucoup de demandes et finalement peu de helpers disponibles.

Ce n'est évidemment pas un reproche mais quand on est confronté à un problème on cherche à le résoudre rapidement.

Mon post a été initié le 13 à 8:35 et hier après-midi il n'avait été vu par personne....normal que je cherche une autre formule.

Pour en revenir à la solution (si ça peut aider) , j'ai fait ZHPdiag puis ADWCleaner et JRT.

Posté(e)

Je ne te reproche pas de voir sur d'autres forums. Zébulon n'est pas le seul, bien qu'il soit connu pour son sérieux. Moi même je vais parfois sur d'autres forums surtout en ce qui concerne Mozilla (Geckozone).

Quand au nombre d'helpeurs disponibles, c'est vrai qu'il est un peu en baisse. Fin de période de vacances ?

AU plaisir de te revoir ici (pas trop souvent, ça voudrait dire que tu as des soucis !).

Cordialement

Notpa