Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Formatage de Windows 7 impossible

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un probleme d'affichage de lignes rouge verticale et des lignes blanche pointillés verticale et ainsi que des taches de couleurs bizarre qui apparait. lors du demarage Alors j'ai formater mon pc de bureau avec windows 7,iso par clé usb tout va bien pour commencer jusqu'à temps que l'installation soit terminer il redemarre l'ordi , ensuite il, indique * demarre les services du registre * ensuite l'image de windows avec ses tites bulles de couleur apparaissent ensuite il redemmarre encore et ensuite impossible d'acceder au bureau car il redemarre et recommence toujour la meme chose , j'ai fait plusieurs test comme: reparer windows, restaurer,rebooter,,charger les pilotes,, nettoyer l'interieur pour enlever toute poussiere,,en cherchants des solutions sur plusieurs forums qui n'a rien changer à mon problemes . alors j'aimerais savoir si c'est ma carte graphique qui aurait rendu l'ame et qui causerait une defaillance dans mon ordi m'empechant d'installer win7 correctement ??? ou serait-ce possible que le connecteur PCI Express graphic ( fil noir et jaune et ayant 6 pins ) étant debrancher pourrait etre aussi la cause de mon probleme ??? merci à l'avance

Posté(e) (modifié)

Bonjour et quel courage icon_Wavey2.gif

"j'ai un probleme d'affichage de lignes rouge verticale et des lignes blanche pointillés verticale et ainsi que des taches de couleurs bizarre qui apparait. lors du demarage Alors j'ai formater mon pc de bureau avec windows 7,iso"

Formater un ordinateur pour ça sans essayer de voir du coté des pilotes de ta carte graphique, de ton écran ou d'un réglage à revoir il faut vraiment le vouloir..

On parle du formatage à tord et à travers sur les forums Windows et dans certains cas c'est nécessaire mais pas toujours.

En te souhaitant une bonne réinstallation propre à partir de ton DVD et de ta clé d'activation. Ce sera plus long mais tu auras un système en principe clean avec les pilotes standard.

Modifié par nemo92380